1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] capteur crépusculaire passat 2006

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par jolivoice, 19 Mars 2008.

1. Salut,

j'ai l'impression que l'allumage automatique de mes feux déconne :_d ils s'allument en plein soleil et s'éteignent parfois à l'ombre -:gne:- Le vendeur chez VW m'a dit : ça arrive, il faut toujours le laisser sur automatique ,ça s'allume, ça s'éteint, c'est comme ça :-C il ne me prendrait pas pour une bille, celui-là? il a ajouté: il faut juste bien nettoyer les optiques en hiver pour ne pas faire croire au capteurs qu'il fait nuit! Ben voyons!

Alors les questions que je pose c'est : est-ce normal que ça déconne de temps en temps ?quelqu'un aurait-il entendu ou eu le même pb? Quelqu'un sait-il ou est ce capteur, pour que je lui remette les idées en place?
    Merci d'avance
    Jolivoice

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] capteur crépusculaire passat 2006

Pour l'instant ça va c'est pas trop grave.

Vive le progrès :-w

Non, tu as tout as fait raison ce n'est pas normal. :-)))

Bon, fini de rigoler.
    Il me semble que ce capteur se trouve au niveau du rétroviseur central, il commande aussi l'essuie glace automatique.

4. Re : [Question] capteur crépusculaire passat 2006

D'abord, tu dois savoir que si les phares s'allument en plein jour quand tu roule à plus de 160 km/h c'est normal.

Dans mon cas ca marche normalement...

Sauf qu'il suffit que je passe sous des arbres en pleine journée pour que l'ombre des arbres me fasse allumer mes phares.

Ca peut se régler ?

Merci

5. Re : [Question] capteur crépusculaire passat 2006

salut ton capteur de lumiere et cuit ou mal code sa arrive souvent meme trop frequant je dirait

6. Re : [Question] capteur crépusculaire passat 2006

Alors ça c'est la meilleure !!! On me l'avait jamais faite celle-là !!

Il a quoi comme qualification celui-là ?

Comme le dit frede31, le capteur n'est pas dans les phares... :D :p :-)))

"Moi j'dis !! La connerie à c'point là, ça d'vient gênant !!! " André POUSSE. :-w :-))) :-S2

Partager cette page

Chargement...