1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] Claquement boite à froid sur TDI 130 ASZ boite 6

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par xavajd, 19 Juillet 2007.

1. J'ai un claquement au niveau de ma boite de vitesse uniquement voiture froide, au point mort, embrayé. Si je débraye ou que la voiture est chaude, je n'ai plus de problème.

Je pense que cela vient du volant moteur, qui est un volant amortisseur et non un rigide, mais comme c'est impossible de le diagnostiquer sans rien démonter, je voulais savoir si d'autres personnes sur le forum avait deja eu se problème ?

La voiture a 170 000 kms mais j'ai ce problème depuis que je l'ai achetée à 88 000 kms.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. milegas

milegas Membre Donateur

Re : [Question] Claquement boite à froid sur TDI 130 ASZ boite 6

J'ai aussi eu ce meme souci sur mon ancienne ibiza tdi 130, non resolu, j'ai aussi ce probleme sur ma golf tdi 130 et pas resolu non plus, je ne me pose plus de question car si c'etait grave au bout de 100000 kms mon ibiza aurait lachée!! :-B>
    Je pense que c'est les pignons qui font ce bruit "décalé", surement un jeu mecanique qui s'entend..
    C'est d'ailleurs directement lié au "frisson" du TDI..

Partager cette page

Chargement...