1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] Couinement coté droit.

Discussion dans 'Freins' créé par tupac_csg, 8 Mars 2008.

1. Salut tous le monde
    hier j'ai verifiée mes freins pour cause de vibration ( mes disque ont 6000km) en arrivant sur le coté droit, j'ai trouvé 3 des 4 vis qui maintiennt la roue desséré, bon j'enléve la roue et la le disque tombe de sa place !!!!!!!!
    bon apres j'essai de le remonter sur le moyeu mais il tient pas ( j'ai pas la vis de securité) donc je prépare une résine que je met sur le moyeu , je pose le disque et je serre les 4 vis pendant 10 min apres j'ai chanfreiné les plaquettes et remis tous ca bien en plus apres un petit nettoyage a la brosse metallique et je suis allé essayer , les premier 20 kms j'avais de grosses vibration quand je freinais mais apres ca s'est stabilisé mais a petite vitesses j'entendu un couinement periodique qui vient de la roue droite, je crois que c'est une plaquette qui a du mal a revenir, si c'etais le cas ca peut venir d'ou ? piston ? comment je fait pour degripper ? va t il faloir que j'achete un nouvel etrier.Merci a tous .
    Golf3 gttdi 110ch afn; compteur refait donc kilometrage faux ( 13000 ). decembre 96.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] Couinement coté droit.

Pas de bricolage au niveau des freins , du train roulant !!!! :-Fureur-:
    Emmene ta voiture chez un concessionaire ou centre auto , ils te diront ce qu'il faut remplacer , et surtout si tu peux continuer à rouler .

Partager cette page

Chargement...