1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] Coupure du turbo + perte de puissance

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par ludawke, 30 Août 2007.

1. Bonjour,

Voilà depuis 2 semaines, sur ma passat TDI 115 j'ai à nouveau un pb de turbo. Je dis à nouveau parce que le turbo à déjà été nettoyé 3 fois en 8 mois ! dont la dernière fois ave le produit VW pour nettoyer le turbo (je ne connais plus la référence). Le débitmètre à également été changé il y a 2-3 mois (~4000 km).

Le gargaiste me parle cette fois-ci de jeter un coup d'oeil aux durites.

Quelles peuvent-êtres les cuases de ces coupures de turbo ?
    Là, nouveauté depuis ce soir, je trouve qu'elle à moins de pêche et a quelques trous lorsque j'accélère (au tout dbut l'accélération).

Merci pour vos conseils, je suis désespéré là.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] Coupure du turbo + perte de puissance

Ben il est possible que le turbo lui meme a un probleme tout simplement. :_d

4. jerry77

jerry77 Membres Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    allroad
    Date:
    07/2007
    Kilométrage:
    200000
    Code Moteur:
    asb
    Puissance:
    233
    Re : [Question] Coupure du turbo + perte de puissance

Bonsoir, tes durites d echangeur sont peut etre fatiguee donc elles sont aspirees.
    Pour le controle , tu fais accelerer le moteur et tu observes si elles diminuent.
    Bon courage.

5. Re : Re : [Question] Coupure du turbo + perte de puissance

En fait, je suis super nul en mécanique. Elles sont où ces durites d'échangeur ?
    Est-ce que ca peut expliquer le fait d'avoir parfoit des petits "trous" en accélération, bref elle broute.
    Est-ce que le fait d'avoir un filtre à air peut-etre sale peut expliquer que le turbo manquerait d'air et se mettrait en alarme ??

Si le turbo en lui-même à un problème, il ne fonctionnerai plus du tout, ou peut-il se bloquer que de temps en temps ? (par exemple, ce soir, il a déconné à nouveau. Arrêt, rédmarrage, j'ai poussé les rapports pas de pb, mais elle n'est plus aussi nerveuse qu'avant depuis 2-3 semaines, date des début du problème).

Merci

Partager cette page

Chargement...