1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] Démontage rétroviseur dont le dégivrage ne fonctionne pas.

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par Slide, 26 Octobre 2007.

1. Slide

Slide Débutant

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    08/2010
    Kilométrage:
    195000
    Code Moteur:
    FHN
    Puissance:
    130
    Salut à tous, je cherche un petit conseil, j'ai fait des recherche sur le forum et j'ai eu quelques éléments de réponse mais il m'en manque encore...

Donc voilà mon problème, le dégivrage de mon rétroviseur conducteur ne fonctionne plus. J'avais déjà remarquer quelques soucis sur ce rétro, parfois la motorisation ne fonctionne pas, je suis obligé de poussé un peu sur la glace et tout remarche (sauf le dégivrage, depuis peu). Le dégivrage arrière et de l'autre rétro focntionne correctement.

Je désire donc démonté le rétro pour vérifié les connectique, je suppose que le problème peut venir d'ici. Je ne suis pas super doué donc j'aimerais avoir des conseils sur la manière de procédé... Est ce que le démontage est compliqué ? je n'ai pas trouver de tuto, je suppose que c'est assez simple, mais bon...

D'avance merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] Démontage rétroviseur dont le dégivrage ne fonctionne pas.

Pas besoin de cherche trop loin, c'est un peu une maladie sur ces retro, la resistance internet casse, tu es bon pour remplacer la place (25€ sur ebay vs 45€ chez VAG)

Pour le demontage, tu braques le retro a fond vers l'interieur et tu tires (avec un petit tournevis plat tu arrives normalement soulever le clips de maintient)

4. Slide

Slide Débutant

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    08/2010
    Kilométrage:
    195000
    Code Moteur:
    FHN
    Puissance:
    130
    Re : Re : [Question] Démontage rétroviseur dont le dégivrage ne fonctionne pas.

Quand tu dit "braques à fond à l'intérieur", c'est de la glace que tu parle ? Si c'est celà il y a donc des clips derriere la galce ?

5. Re : [Question] Démontage rétroviseur dont le dégivrage ne fonctionne pas.

Suis le conseil de seb, moi j'ai sauvé les miens mais j'y ai passé 4h à tout décoller réparer les pistes et recoller un double face pour l'isolation, a la prochaine ***** je file sur ebay :-S2

Partager cette page

Chargement...