1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] fermetures centralisé

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par polaud, 28 Février 2008.

1. polaud

polaud Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat 140 carrat dsg
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    360000
    Code Moteur:
    cbab
    Puissance:
    140
    salut a tous petit probléme de porte ,lorsque je vérrouille a distance je suis obligé de cliqué 3 fois sur la télécomande pour que les feux clignote et que le bip se fasse entendre ,1 fois les portes verrouille,2 fois la led fafe clignote ,3 fois le bip se fait entendre et les feux clignote.je n'ai pas se probléme lors du déverrouillage je clique 1 fois sa déverrouille le bip sonne et les feu clignote.peut etre une procédure au niveau du vag-com?qui a la solution? voila je pense que j'ai bien expliqué merçi et bonne route :?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] fermetures centralisé

Salut,

Utilise ce lien : http://www.s3-passion.com/easydiag.htm. Je pense que cela pourra t'aider. En fait il s'agit d'une sommes de "codes", plus tu complètes les "options" de ton verrouillage (clignoteurs, alarme, coffre, avertisseur sonore etc).

Enfin vas-y c'est mieux que mon explication. Et je penses que cela pourra t'aider.

4. polaud

polaud Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat 140 carrat dsg
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    360000
    Code Moteur:
    cbab
    Puissance:
    140
    [Question] Re : [Question] fermetures centralisé

merçi willi pour ton lien bonne route

5. Re : [Question] fermetures centralisé

ca te l'a tjrs fait??

sinon cela peut etre un probleme de microswitch courant sur nos voitures

6. Re : [Question] fermetures centralisé

Salut a tous,j'ai aussi un probleme concernant le centralisation.
    A chaque ouverture ou fermeture des portes avec la telecommande j'ai un espece de coup de klaxon que je deteste d'ailleurs mais pas les clignotans et ce depuis que j'ai la voiture c'est a dire 3 ans,je suis aller chez le concessionnaire vag leur demander de faire le reglage pour plus que ca sonne plus mais que ca clignote ils ont essayer et m'ont dit qu'il ne pouvait pas sur ce modele,bizarre certains ont fait le reglage et ca marche.
    Bref ya 2 jours j'actionne la telecommande pour ouvrir et la ca clignote j'en revenais pas j'ai rien toucher et personne na rien toucher,je reessaye plusieurs fois et plus rien.
    Quelqu'un peut il me dire de quoi ca peut venir et me confirmer que ce reglage peut se faire sur ce modele
    Passat tdi confort 110 de 97
    Merci a vous

7. Re : [Question] fermetures centralisé

pour les cligno j'ai le meme probleme de tps en tps, c du a tes microswitchs, un coup ca marche un coup non. sinon pour le klaxonn c tres facile a faire au vagcom, je l'avais mis sur la mienne mais quand j'ai entendu non pas un bip mais un coup de klaxon j'ai viré ca aussitot :-w, c trop laid, sinon apres pour les cligno il y a aussi l'option de les mettre ou non.

pour moi le reglage est possible sur ton modele sans soucis, sinon de quel coin es tu? je peut te depanner si tu es du coté de rouen en normandie :D

8. Re : [Question] fermetures centralisé

Je vais retourner chez un autre concessionaire vga redemander qu'il me regarde ca pour voir si c'est le reglage ou les microswitchs.
    Merci guiwoods de ta proposition mais je suis loin de la normandie je suis en saone et loire

9. Re : [Question] fermetures centralisé

ok, si c un microswitch tu devrais avoir un defaut intermittent sur le groupe de la centralisation N° il me semble 46

10. Re : [Question] fermetures centralisé

Et ca se change ces microswitch?Ils se trouvent ou?Possible de le faire soi-meme?

11. Re : [Question] fermetures centralisé

en general, ce ne sont pas vraiment les microswitchs mais les soudures sur la platines, il suffit de refaire les soudures ;)

12. Publicité Annonceurs

13. Re : [Question] fermetures centralisé

S'il s'agit vraiment d'un problème de microswitch, ne t'inquiètes pas... Pas besoin d'aller chez le concessionnaire. Il te "suffit" de démonter le module d'ouverture de porte. Tu dois surement avoir une soudure qui ne tient plus.

Tape "microswitch" avec la fonction Rechercher. Tu trouveras plein d'infos et de tuto pour démonter ton module de porte. :D

14. Re : [Question] fermetures centralisé

Malheureusement ya rien en tapant microswitch pas de tuto,j'aimerais au moins savoir ou se trouve le module d'ouverture des portes que je regarde ca

15. Re : [Question] fermetures centralisé

malheureusement, le lien du tuto est mort, sinon il se trouve a coté du barillet, il faut demonter le panneau e port, barillet etc...

16. Re : Re : [Question] fermetures centralisé

j'ai demandé un devis chez mon concess car deux microswitch font des leurs dans ma passat. Devis : plus de 500€...donc pour une ou deux soudure, prenez votre courage a quatre mains et au boulot! ;)

17. Re : [Question] fermetures centralisé

PFFFFFFFFFF 500EUROS?
    Ca me degoutent de voir ca, ca m'etonne pas de ses CONcessionnaire,je prefere que ca marche pas que de leur donner des euros.
    je vais essayer moi meme quand je serais ou est ce module d'ouverture des portes

18. Re : [Question] fermetures centralisé

Si ca peut vous aider, j'ai retrouver un tuto concernant les microswitchs... ;)

19. Re : [Question] fermetures centralisé

merci c bien celui que je cherchais :D

20. Re : [Question] fermetures centralisé

:eek: Oula je crois que je vais laisser tomber,je vais peut etre pouvoir demonter mais remonter tout se bazar suis pas sur
    En tout cas merci pour le tuto il est super bien fait

21. Re : Re : [Question] fermetures centralisé

oui et même un petit peu plus de 500 roros.

Pour te renseigner sur cette manip regarde ici :

http://www.vag-technique.fr//index.php/topic,3409.0.html

22. Re : [Question] fermetures centralisé

c'est possible de le faire sans démonter la vitre? (pour les portières avant droite, et arrière gauche)

Partager cette page

Chargement...