1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] Information sur les prix donnés par ETOS 3.2.1

Discussion dans 'Informatique et Internet' créé par rc30, 17 Février 2007.

1. Bonjour.

J’ai regardé le prix des suspensions AR d’une Passat et je suis surpris du prix annoncé. En effet, pour une Passat 10/2001, il me donne pour les amortisseurs arrière d’une berline [3B5 513 031 B] le prix de 94,79 € quantité 2 ????. Oui, cela ne me paraît pas juste du tout ou alors, c’est le prix concession et non le prix client. Quelqu’un aurait-il une réponse sur le sujet ? SInon, comment ce fait-il qu'il ne trouve pas ma carte grise???? Je repsecte poutant nien les 17 caractères.

Ps rafraîchissement de la base des prix ce jour.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] Information sur les prix donnés par ETOS 3.2.1

Salut

j'ai regardé sur ETKA 6, ca donne 102,86€ les deux, mais les prix ne sont peut-etre pas tout a fait à jour, mais ca ne doit pas trop varier :?
    Après si tu veux payer plus cher, tu peux toujours demander à Mr Vag, il te fera surement un bon prix d'ami ... :-w

4. [Question] Re : [Question] Information sur les prix donnés par ETOS 3.2.1

Merci, :-M

Quoi qu'il en soit (différence de prix entre les deux soft), le prix est donc cohérent, mais, s'agit-il bien du prix client TTC :? Je me pose la question car j'ai lu sur le forum, ou, je ne sais plus, que le prix des amortisseurs AR pour mon véhicule, étaient plus du double, d'où ma question . Ce qui est plus qu'étonnant, c'est le prix donné par Oscaro, le double de chez VAG !!!!! Donc, mon problème et de connaître approximativement le prix client TTC de toutes pièces chez VAG et comparer avec d'autres.

Partager cette page

Chargement...