1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] message bizarre

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par pgenin, 26 Février 2007.

1. pgenin

pgenin Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat SW TDI 140 Embassy
    Date:
    07/2009
    Kilométrage:
    105000
    Code Moteur:
    M6F
    Puissance:
    140
    Salut a tous,
    voila j'ai une passat TDI 130 BL2 break de septembre 2005 (les dernieres ancienne génération :D) qui n'a que 20 000 km, elle est parametrée d'origine en entretien long life et le vendeur (je l'ai acheté neuve) m'a dit a l'époque : "premier entretien a 2 ans ou 30 000 km", donc là elle n'a ni 2 ans, ni 30 000 km et depuis deux jours l'afficheur entre les deux compteurs me met le message "service entretien 3 000 km" quand je met le contact :eek:, alors bug du systeme ou y zon oublier un zéro ? faut il que que je fasse maintenant l'entretien des trente mille ? ou un entretien intermédiaire et recommencer avec un complet quand les trente mille seront atteint ? j'sais pas quoi faire :_d , sachant que voiture sous garantie = entretien obligatoire chez Mr VW.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] message bizarre

Salut

non pas de panique il te reste 3000 KMS avant le voyant entretien c'est un decompteur jusqu a "entretien maintenant" il decompte tout les 500 je crois voila ;)

a plus maveric :D

4. Re : [Question] message bizarre

Salut
    tu est en long life donc la revision peut etre avant 30000 km car ca depend ta conduite pied lourd pied leger , autoroute ville ,temperature... :_d
    Sur la mienne j'ai fait l'entretien a 28000 km :)
    a+

5. Re : Re : [Question] message bizarre

Salut

Me concernant le service s'est déclenché à 32000 KMS pour me spécifier qu'il fallait faire la révision dans 3000 kms (decompte de 100 kms).

@+

6. Re : [Question] message bizarre

Salut

effectivement pour moi c'était plus de 30 000 KMS aussi :p

enfin tout dépend de ta conduite car l ordi gère tout les paramètres d usure moteur suivant certain critères d utilisation :D

donc en conclusion attend le message "entretien maintenant " :-_:

a plus Maveric ;)

7. Re : [Question] message bizarre

Slt,

Pour moi, ODB à 24.000 pour révision à 27.000 ;)

Par contre, c'est intéressant de voir que pour certains c'est après 30.000, car j'étais convaincu que vw se prenait au passage une petite marge, du genre "commercialement on annonce 30.000 mais sur l'ODB on déclenche au plus tard à 25.000 soit intervalle maxi = 28.000" !!! :mad::

PS : Je viens d'ailleurs de faire la révision des 90.000...... à 80.500 !!! :cry:

8. Re : [Question] message bizarre

Salut

c'est ton ordinateur de bord qui décide suivant comment tu conduit etc ...

sa veux donc dire que tu ménages pas ton moulin EricTDi130 :-_: :-w :-w

a plus maveric :D

9. Re : [Question] message bizarre

:-C

Ca dépend également du type de parcours....... ouf !

Mais bon, c'est vrai que je n'aime pas les traineurs aux feux ! :twisted:

Et puis maveric, c'est dommage que certains éléments de ton haras s'ennuient :-w

Si tu veux, tu peux m'en passer quelques-un pour qu'ils galopent un peu... :-]

@+ ;)

10. Re : [Question] message bizarre

Salut :-w :-w :-w :-w

no problem ne t inquiète pas ils galopent assez souvent :-G

et dans la légalité pour ce qui est des voies d accélération et hors légalité de temps en temps sur route dégagée que je connais bien mais sachant que le risque zéro n existe pas je ne joue pas trop avec les radars car ils gagne tout le temps :mad:: 8)

ps: n oublie pas qui veut voyager loin ménage sa monture :-] et je rajouterais: mais peu détendre ses sabots de temps en temps :?:

a plus maveric -:pilot2:-

11. Re : [Question] message bizarre

Slt !

Je suis rassuré...

Concernant ma monture, si ça continue comme c'est parti, je vais faire la révision des 120.000 à..... 90.000 !!! et je n'aurais plus à me poser cette fichue question : le kit distrib sur un TDI 2004, à 90.000 ou à 120.000 ???"..........

Bonne et longue route, @+ :D

12. Publicité Annonceurs

13. Re : [Question] message bizarre

:-w :-w :-w :-w
    :D

Partager cette page

Chargement...