1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] Mise à jour Etka7

Discussion dans 'Informatique et Internet' créé par rvg, 27 Septembre 2007.

1. Bonjour,

Après avoir longuement recherché dans les différents sujets présents sur ce forum une solution à mon problème de mise à jour d'ETKA7, je (re)pose la question: Quelqu'un a-t-il trouvé la solution pour l'erreur rr12?

J'ai en effet installé toutes les mises à jour que j'avais en ma possession pour Audi jusqu'à la 638, puis suite à la connexion internet, j'ai les mises à jour de 639 à 644.

Celles-ci sont bien dans Update, mais au moment de l'instal: error rr12!

Deuxième problème, les mises à jour VW se sont arretées à 633, alors que j'en ai jusqu'à 638: mise à jour impossible!

Si quelqu'un à une solution, ou un lien que je n'aurais pas trouvé, je l'en remercie d'avance!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] Mise à jour Etka7

salut je remonte ton topic, car j'ai egalement un probleme j'ai etka 7.0 mise a jour 597, mais lorsque je clique sur MaJ, il me dit direct mise a jour non existante -:gne:-

Partager cette page

Chargement...