1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] Mode d'emploi forum

Discussion dans 'Forum à palabres concernant le Forum' créé par Carat02, 6 Août 2007.

1. Salut à tous !

Etant nouveau "VAGiste" (on commence à le savoir),je ne maitrise pas tout les rouages du forum et j'aimerai savoir s'il y a quelque part un mode d'emploi du forum. En effet j'aimerai savoir entre autre à quoi servent et que veulent dire les "citation", "merci", "refuser" etc. en haut à droite des message reçus. Comment faire pour remercier ceux qui m'ont aidés, pourquoi quand je clique sur "remercier" j'arrive sur la même page avec un message sur fond jaune...? Comment savoir si mon dépanneur a eu mon remerciement...
    Sinon j en profite pour féliciter les créateurs du site, car n'étant pas un grand connaisseur un mécanique, je trouve rassurant de me retrouver au milieu de "VWistes" chevronés sur lesquels je peut compter pour trouver réponse à mes questions :D

:-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] Mode d'emploi forum

Salut à toi,
    Alors c'est sur que sur ce forum tu as un grand choix de possibilité, comme tu as pu le voir tu peux remercier citer ou refuser..

Alors pour la fonction "merci" celà te permet comme tu l'as dit de dire merci à quelqu'un lorsque tu clic dessus, sur le premier post sera marquer les gens qui remercie et il me semble que la personne remercier et la personne remerciant sont en surbrillance verte.

La fonction "Citer" permet de reprendre le post d'une personne et lorsque tu répondra il y aura une case avec le post que tu reprend celà peut te permettre par exemple, sur un sujet ou il y a beaucoup de monde qui parle, de citer le texte d'une personne en particulier afin que l'on sy retrouve plus facilement

La fonction refuser quand a elle je l'ai jamais utilisé donc je pourrai pas te dire à quoi elle sert.

Sinon pour les autres fonctions comme la fonction "rechercher" par exemple est bien expliquer sur le forum et je crois que tu peux trouver un sujet qui reprend pas mal voir toutes les fonctions du forum.

4. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB