1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] montage ressorts courts a4

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par achille, 27 Avril 2007.

1. bonjour,je voulais avoir votre avis sur une petite chose.voila je vais monter des ressorts courts (-35) sur mon a4 2.5 quattro,je suis passez chez audi pour des coupelles superieurs et le magasinier me dit que c'est pas la peine de les changer deja là ca me fait bizarre.de plus apres il me dit qu'il faut mettre des ressorts d'appoint de chassis sport en fait c'est des butées et changer les coupelles inferieures.Voila je voulais savoir ce qui etaient necessaire de changer ou pas.
    sinon je voulais savoir les consignes pour changer les ressorts arrieres si y a des petites choses specifique aux quattro merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] montage ressorts courts a4

Perso je n'ai changé que les 4 ressorts. Jamais eu de problemes. ma A4 est une 2RM. Je doute que ca change qque chose pour les quattros

4. Re : [Question] montage ressorts courts a4

merci pour ta reponse,je vais changer ca comme ca et on verra bien si jamais je redemonterais :D merci encore

5. Re : [Question] montage ressorts courts a4

ca y est c est monté verdict,c le bordel si on a pas un bon compresseur de ressorts sinon dans l'ensemble ca va.
    pour infos j'ai mis des ressorts weitec et franchement c est vraiment top:confortable a petite vitesses et ferme quand on commence a envoyé, je recommande la marque surtout que c est pas tres cher,tres bon rapport qualite/prix.

sinon petite question:j'ai remarqué que la voiture etait plus basse d'un cote,ca se voyait deja une peu avec la monte d'origine mais la c est plus flagrant; quelqu'un saurait mis dire d'ou ca vient merci

6. Re : [Question] montage ressorts courts a4

Elle pèse combien ta femme? :-w :-w :-B> :-w ;) :oops: :oops: :oops:
    Je sais... c'est pas fin.

7. tdi max

tdi max Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 4
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    200.000
    Code Moteur:
    ARL
    Puissance:
    150
    Re : [Question] montage ressorts courts a4

tes amortos sont fatigués, :twisted:

8. Re : [Question] montage ressorts courts a4

ben en fait j'ai change ceux de l'arriere donc ils sont neufs et a l'avant ils sont encore bons donc je me demande :?
    sinon pour ma femme je la mets du bon coté ;)

9. Re : [Question] montage ressorts courts a4

personne ne saurait d'ou cela pourrais venir le fait qu'elle penche plus d'un cote que d'un autre? :?
    j'ai regarde un peu partout mais là je bloque...

Partager cette page

Chargement...