1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] Passat 2003 et commande au volant de l'Avic D3

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Tamanio, 18 Septembre 2007.

1. Bonjour,

J'ai fait monter un avic d3 sur ma passat, mais le centre auto après avoir essayer 2 modèle d'interface pour la commande au volant m'a fait savoir qu'il n'était pas possible sur le modèle de ma passat de la connecter !!!
    J'appel le garage vw qui me dit que c'est possible.
    Partout sur le net l'interface carpi-221 correspond à une passat > 2004 or la mienne est de 2003.

Suis-je condamné à ne pas pouvoir utiliser les commandes au volant pour piloter l'avic d3 ?
    Avez-vous pu monter un avic-d3 sur votre véhicule du groupe vag dont l'année est antérieure à 2004 ?

Merci.

Sinon l'avic d3 avec bluetooth, TV TNT alpine, DVD, DIVX c'est trop bien !!!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] Passat 2003 et commande au volant de l'Avic D3

salut
    c'est quoi l'avic d3 ........un autoradio :_d

4. Re : [Question] Passat 2003 et commande au volant de l'Avic D3

L'Avic D3 c'est sa : http://www.pioneer.fr/fr/products/AVIC-D3/print.html

Un autoradio double-din qui fait GPS, DIVX, DVD MP3, DVD Vidéo, bluetooth, et sait piloter un tuner TNT et une caméra placé à l'arrière du véhicule.

Voilà.

5. Re : [Question] Passat 2003 et commande au volant de l'Avic D3

ouas superbe :D
    j'espere que ton soucis sera vite resolu ;)

6. philicap

philicap Modérateur

Re : [Question] Passat 2003 et commande au volant de l'Avic D3

L'AVIC D3 est un appareil génial ! :D
    En fait, ça ferait presque regretter d'avoir investi dans un MFD aux fonctions très limitées (centres d'intérêts pauvres, pas de TMC en série, pas de carte de radars fixes, pas de lecteur multimédia DVD DIVX, pas de connecteurs USB SD ...). Bref, pour celui qui a 1400 euros à dépenser c'est le top ! ;) ;) ;)

Partager cette page

Chargement...