1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] PB DE BOITE 6 SUR PASSAT TDI 130 DE 2001

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par franckymousss, 30 Mai 2007.

1. bonjour y a t'il un reglage pour le levier de vitesse.
    si je tire de trop sur la gauche le levier pour passer la 2 ou meme la 1 celle si ne passe pas je doit relacher un peu le levier pour que celle-ci passe sachant qu elle ne craque pas.
    le 2 est presque a la place de la 4 sur une meme voiture.
    de plus quand je suis en 6 le levier bouge beaucoup a l acceleration et a la deseleration ainsi que sur mauvais revetement.
    merci de vos reponse.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. StJeanRabbit

StJeanRabbit Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    07/2001
    Kilométrage:
    340000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130
    Re : [Question] PB DE BOITE 6 SUR PASSAT TDI 130 DE 2001

Bonjour,
    Je ne vais pas t'apporter d'aide :oops: , mais juste dire que moi aussi j' ai un problème de bv6 sur TDI de 2001.
    Pour passer la seconde, il faut effectivement relâcher le levier sur la droite si l'on vient de la première ou chercher désespérément si l'on vient de la troisième :mad::.
    Problème en partie résolu lors d'un changement de DVA chez VW , mais subsiste un point dur au passage de la vitesse ainsi qu' un craquement :-Fureur-: (pire que ma bonne vieille Passat de 1987 avec plus de 300 000 km.)
    A+.

Partager cette page

Chargement...