1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] prise 12v permanente

Discussion dans 'Equipements divers' créé par maestro, 21 Mars 2007.

1. bonjour a tous,

Je suis nouveau sur vw et sur le forum, je cherche a faire fonctionner le prise 12v de la console centrale en permanence, support fusible n°30 de 20A

merci d'avance,

Ps: sur nouveau touran

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] prise 12v permanente

Bonjours Maestro, un petit passage par la case présentation serait chouette peut être un oublie ;)

Sur le bornier fusibles de ma Jetta 5 plot n° 30 il y a une cosse libre 12v permanent.

Ps: je viens de récupérer la doc d'installation d'un faisceau attelage pour touran de chez Brink il y a pas mal d'infos, si ça t'intéresse dis le moi je le mettrai sur Rapidshare ou autre.

4. Re : [Question] prise 12v permanente

Oui, excusé moi, je vais de ce pas dans la rubrique présentation.

sur un nouveau touran tdi140

5. Re : [Question] prise 12v permanente

bonjour ADONF

je veux bien la doc du faisseau

merci d'avence, :D

6. Re : [Question] prise 12v permanente

merci beaucoup ADONF, je tien au courant :D

7. uncleseb

uncleseb Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touareg
    Date:
    08/2007
    Kilométrage:
    271000
    Code Moteur:
    BKS
    Puissance:
    225
    Re : [Question] prise 12v permanente

bonjour serait il possbile de réup cette doc ? merci :D :D

8. Re : Re : [Question] prise 12v permanente

J'ai trouvé la manière d'alimanté les prise 12v en permanence sur les nouveaux Touran.
    Établir un strape entre le bas de la borne 30 et le Haut de la 39 (bien sur avec un fusible)
    Voir la photo

Fichiers attachés:

9. Re : [Question] prise 12v permanente

tu es sur qu'il n'y a QUE les prises 12v sur cette ligne? sinon, adieu batterie :cry:

Tu as un ampèremetre pour vérifier que la conso est nulle lorsque les prises sont vides ?

10. Re : [Question] prise 12v permanente

oui cela fait plus de huit mois que je l'utilise sans pb et mon toutou ne roule pas tout les jours

11. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...