1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] Problème électrique intérieur Golf IV

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par tonip, 24 Février 2007.

1. Bonjour:

Mon père possède un GOLF IV TDI 115 de 2000 :?:, et il a un gros soucis avec tous ce qui est électricité intérieur.
    Les rétros électriques, les vitres électriques AV et Ar et tous les plafonniers ne fonctionnent plus sur sa voiture.

J'ai regardé les fusibles et rien ne correspond à tous çà en même temps.

A mon avis, il y a une alimentation pour tous ces équipements.
    Cela peut il venir d'un relais?
    Est-ce que quelqu'un à eu ce soucis?

Merci d'avance pour vos réponses.

A+

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] Problème électrique intérieur Golf IV

Salut,
    J'ai un doute pour les rétros mais sinon tout le reste passe par le module confort qui se trouve normalement sous la moquette sous le siège conducteur. Vérifie que ta moquette n'est pas humide au niveau de la place arrière gauche, ca pourrai etre encore les fameux opercule du logement batterie/maitre-cylindre qui sont bouché et l'eau de ruissellement vient s'écouller sur la moquette de derrière et là le calculateur ne doit pas aimé.
    Mais je me trompe peut-etre complètement, c'est juste une piste ;).
    @+

4. Re : [Question] Problème électrique intérieur Golf IV

C'est bon, j'ai trouvé.
    Le bouton pour mettre la temporisation à l'ouverture de portes étant cassé, je l'ai démonté.
    En fait le Fusible 14 était grillé (mon père à mal regardé) et à l'intérieur du bloc lumière intérieur avant, il y avait un court-circuit à cause de l'intérupteur de tempo.
    Je l'ai enlevé puis remplacé le fusible et cela refonctionne.

A+

Partager cette page

Chargement...