1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] probléme boite tiptro 5hp 19 etx sur a4 2.5 tdi 150ch quattro

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par mev, 1 Mars 2008.

1. salut les gars,j'ai mon pote qui a eu un prb sur sa Audi A4 V6 tdi 150cv tiptronic Pack Plus QATTRO année 2000.
    voici le probléme de mon pote:

j'ai roulé 10 km puis je me suit arrêté au parking magasin.
    Pour repartir j'ai demaré la voiture mis la marche arrière en reculant la voiture a calée!! puis redémarrée
    mais en insistant puis elle a démarrer avec grosse fumée noir puis j'ai accéléré un peu avec la pédale de
    gaz au point mort, sa va le ralentis a repris de la voiture.

au retour du magasin en direction de la maison après 5km de trajet elle avait du mal a avancer comme si le débit mètre avait lâché mais en plus grave.
    j'accélérai et la y avait un bruit qui montai au rythme de l'accéleration,arriver chez moi environ 10 km au total j'ai vu une flaque d'huile boite sous la voiture et depuis plus osé demarrer vehicule
    !!!!! je c pas c koi le probleme on m'a dit boite , reniflar mai sans examinée voiture ;;;

reference de la boite: serie: 0182873
    model: 1060 040047
    5HP- 19 ETX

vous avez lu le probléme de mon pote
    on attend avec impatience vos reponse et merci les gars

mev

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : [Question] probléme boite tiptro 5hp 19 etx sur a4 2.5 tdi 150ch quattro

salut,
    bizarre le comportement de la voiture :?
    pour commencer, il faut localiser la fuite / la reparer et remplir la boite pour voir ce qui se passe.
    y a un tuto pour la tiptro sur le forum.
    mais ça crain qd meme cette histoire...
    @+ alex

4. Re : [Question] probléme boite tiptro 5hp 19 etx sur a4 2.5 tdi 150ch quattro

oui alex moi aussi je lui ai dit de localiser la fuite

Partager cette page

Chargement...