1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] probleme climatisation

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par pixies63, 27 Mai 2007.

1. salut a tous.

Ma clim ne marchait plus depuis quelques jours sur mon A3 TDI 110 (je ne sentais plus s'enclencher le compresseur)

Ce matin je demonte la plaque de protection sous le moteur et surprise, je vois tomber la flasque d'accouplement du compresseur de clim. la poulie est quand a elle restée en place.

Quelqu'un a deja eu ce probleme ?

Est ce qu'il suffit de remettre la flasque en place (par contre je n'ai pas retrouvé son ecrou de fixation) ?

Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] probleme climatisation

Salut

J'ai eu le meme probleme sur ma passat il y a 2 mois :mad:: Tous depend si l'arbre du compresseur est abime ou pas,moi c'etait HS d'apres VW :evil: donc ça m'a coute le prix du compresseur et la main d'oeuvre ,bref un billet de 1000 euros :?: :?: :mad::

Bonne chance

@plus

dde

4. Re : [Question] probleme climatisation

salut
    comme le dit dde sur l arbre qui entraine le compresseur il y a des dents si celle ci sont abime tu n a plus qu a changer le compresseur et la bouteille deshydratante
    pour le compresseur regarde sur ebay.de j ai trouve le mien pour 314 euro fdpin et pour le reste des piece regarde sur oscaro.com
    tu aura juste les joints torique a acheter chez wv
    pour le montage trouve un petit garage moi il m a pris 160 euro pour le montage et la recharge
    au total j en ai eu pour 550 euro

5. Re : [Question] probleme climatisation

merci a vous 2 pour vos reponses.

Finalement, j'ai tenté le coup, et j'ai remis la flasque en place avec un ecrou que j'avais sous la main.
    resultat, la clim remarche :-B>
    j'ai plus qu'à attendre mercredi pour recuperer l'ecrou autoserant commandé chez vw.

Partager cette page

Chargement...