1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] probleme d'ouverture centralisée golf 4

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par cmoisuperman, 28 Octobre 2007.

1. bonjour
    je n'arrrive plus a me servir de ma telecommande d'ouverture sur golf 4 3 portes (essayer avec les deux clees: ça marche pas), en manuel la porte coté conducteur s'ouvre et en revanche, coté passager tout s'ouvre et se ferme avec la mise en service de l'alarme, je présume que c'est un module qui fonctionne pas , comment dépanner et comme je suis nouveau sur ce site je ne trouve par le lien internet avec photos : comment proceder, faut'il changer une piece electronique, comment démonter peux t'on réparer soi meme, ça serai gentil de m'envoyer un lien du comment faire qui explique bien la procedure ( avec photos si possible); merci d'avance a tous

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] probleme d'ouverture centralisée golf 4

Donc si j'ai bien compris, si tu utilises la clé dans la serrure coté conducteur ca ne fonctionne pas mais coté passagé oui. Donc probleme de microswitch a mon avis (je t'invite a fairer une petite recherche a ce sujet)

Pour les telecommandes il faut que tu fasse peut etre une reprogrammation (recherches a faire aussi)

Et pour finir dans la langue francaise il existe des points et des majuscules... c'est quand meme + agréable a lire s'ils sont utilisés. Et aussi faire attention ou on met son topic...car la je ne vois pas trop le rapport avec TELECHARGEMENT... :-M (je deplace)

Partager cette page

Chargement...