1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] Recherche manuel d'utilisation pour PASSAT TDI 140cv de 07/2006

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par pat06, 6 Janvier 2008.

1. Bonjour,
    Je viens d'acheter une PASSAT SW CONFORTLINE TDI 140cv, avec de nombreuses options, de Juillet 2006. Le véhicule vient d'Allemagne, et le manuel est évidemment, en Allemand (Langue que je ne parle pas du tout !!!). Où pourrais-je me procurer un Manuel en Français, même s'il faut payer tant pis !!!
    Merci d'avance à qui pourra m'aider.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] Recherche manuel d'utilisation pour PASSAT TDI 140cv de 07/2006

Tu vas sur le site de Volkswagen france
    http://www.volkswagen.fr/
    Ensuite en haut à droite tu sélectiones :
    -> Conseil et achat
    -> Espace cleint
    -> Manuel utilisateur

Ensuite tu nous tiens au courant.... -:gne:-

4. Re : [Question] Recherche manuel d'utilisation pour PASSAT TDI 140cv de 07/2006

Salut

j ai trouver ceci sur e-bay: ICI

a plus Maveric :D

5. Re : [Question] Recherche manuel d'utilisation pour PASSAT TDI 140cv de 07/2006

Merci à toi Maverick, je suis allé sur E-BAY mais l'enchère était terminée. En tout cas, merci quand même pour le tuyau...

6. Recherche manuel d'utilisation pour PASSAT TDI 140cv de 07/2006

Merci à toi Wincorps,
    Je suis allé sur le site de VW. Pour pouvoir obtenir quelque chose, il fait fournir le numéro de série du véhicule, mais la carte grise doit avoir plus d'un mois pour être sur leur base. Je me suis donc inscrit, en attente d'un mail de confirmation. Dès que j'ai quelque chose, et surtout si je parviens à obtenir le manuel tant convoité, je vous tiens au courant ...
    Pat 06 :D

7. Re : [Question] Recherche manuel d'utilisation pour PASSAT TDI 140cv de 07/2006

Comme promis je vous tiens au courrant concernant la recherche du manuel pour ma PASSAT en Français.
    Je suis enfin parvenu à obtenir un identifiant et un code personnel sur le site de volkswagen.fr. et j'ai suivi les conseils de WINCORPS.
    Oui, mais voilà lorsque l'on va sur la fonction "manuel d'utilisation", il s'agit de vidéos qui montrent comment cela fonctionne (pas très pratique pour mettre dans la voiture !!!). De plus, les vidéos sont minimalistes (Toutes les fonctions e sont pas expliquées), et le comble c'est qu'aucun manuel ne correspond à la PASSAT (Seulement GOLF - NEW BEETLE - POLO et TOURAN).
    En résumé j'en suis toujours au même point. Donc si quelqu'un à une idée je suis toujours preneur. :_d
    Merci d'avance !!!

8. Re : [Question] Recherche manuel d'utilisation pour PASSAT TDI 140cv de 07/2006

Pas terrible leur systeme alors

Partager cette page

Chargement...