1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] ref peinture

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par polaud, 10 Septembre 2007.

1. polaud

polaud Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat 140 carrat dsg
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    360000
    Code Moteur:
    cbab
    Puissance:
    140
    bonjour je doit faire repeindre mon capot ,la ref de la peinture se trouve dans le coffre sur le coté du logement de la roue de secours sur une ettiquette ,mais le probléme sais que celle çi ni est plus ,comment retrouvè la ref? est'elle indiqué aillieur? merçi

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] ref peinture

Salut
    Il y a la meme étiquette dans les premières pages du carnet d'entretien ;)
    @+

4. polaud

polaud Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat 140 carrat dsg
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    360000
    Code Moteur:
    cbab
    Puissance:
    140
    [Question] Re : [Question] ref peinture

ben si je l'avait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!se serais merveilleux! et sait pas le cas merçi quand meme

5. Re : [Question] ref peinture

si tu as etka 7, tu rentre ton n° de serie et il te donnera toutes les options ainsi que la ref. de la peinture ;)

6. Re : [Question] ref peinture

salut,
    bon tu sais ce qui te reste à faire JP, a ton clavier et fais travailler ETKA ;)

7. Re : [Question] ref peinture

sinon, tu prends une photo et tu la mets sur le forum, vu le nombre que l'on est, tu auras surement plusieurs avis :D Ca sert aussi à ça ce forum!!! -:lov1:-

Partager cette page

Chargement...