Bienvenu dans notre communauté !

Soit le bienvenu sur notre forum d'entre-aide mécanique spécialisé dans les véhicules du groupe VW. N'hésite pas à t'inscrire pour bénéficier d'un accès libre et sans limites à la base de connaissance que représente ce forum, ainsi qu'au savoir et conseils de ses membres. Nous voulons notre communauté simple et sans fioritures. À bientôt.

S'incrire maintenant

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.

jumpman

Membres
Inscrit
11/11/21
messages
24
Localisation
lyon
Marque
VW
Modèle
passat
Date
19/2/03
Cylindrée
1.9
Km
270000
Type
Diesel
Code moteur
AWX
Code boite
FHN
VIN
WvWZZZ3BZ3P358121
VCDS
Non
Bonjour,
Suite perte de LDR , il s’avère que c’est une durite. Pensez vous pouvoir m’aider à trouver la référence svp?
En photos sa localisation, au-dessus d’une « sonde » verte. Je n’ai pas pu demonté, en espérant que ça vous aide quand même.

Cordialement.

Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image


 
Solution
Bonjour,
C'est une durite de LDR reliée à la culasse.
Elle passe sous la pompe tandem.
En général, c'est une panne connue, la pompe tandem fuit le gasoil, et celui-ci attaque le caoutchouc de la durite.
Je te conseille donc de remplacer/réparer ta pompe tandem en même temps que la durite.
Référence 038121473

Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image


La sonde verte est la sonde double de température de LDR.

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Impossible de situer ta durite à travers le trou de souris...

Le trou c'est le crochet d'arrimage du moteur pour utiliser une chèvre ?
 

Publicité

Oui c’est bien ça
 
Salut,

Effectivement difficile a voir sur tes photos. Je ne vois que du gras :eek:

Voici de quoi t'aider dans ta recherche de référence ;)
 
Bonjour,
C'est une durite de LDR reliée à la culasse.
Elle passe sous la pompe tandem.
En général, c'est une panne connue, la pompe tandem fuit le gasoil, et celui-ci attaque le caoutchouc de la durite.
Je te conseille donc de remplacer/réparer ta pompe tandem en même temps que la durite.
Référence 038121473



La sonde verte est la sonde double de température de LDR .
 
Merci a vous 2, ça à l'air de correspondre à l'endroit.
Chose étrange, j'ai fait Renault multimarques et un Midas: impossible d’être ravitaillé. j'imagine qu'ils doivent au moins contacter VW non?
 
Merci a vous 2, ça à l'air de correspondre à l'endroit.
Chose étrange, j'ai fait Renault multimarques et un Midas: impossible d’être ravitaillé. j'imagine qu'ils doivent au moins contacter VW non?
Au pire, elle est dispo chez Autodoc
 
Bonjour,
Courage pour la changer, mais rien insurmontable,
 
Bonjour,
Réparation faite par un garage et diabolo avait raison

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
 

Membres en train de lire

Publicité

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Retour
Haut Bas