1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] Remplacement ampoules des feux arrières d'une passat 3BG

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par edouard51, 23 Juin 2007.

1. Bonjour à tous,

J'ai l'ampoule du feu stop arrière gauche qui est grillée et je dois la remplacer. Y'aurait-il une procédure simple à suivre pour pouvoir démonter le module qui acceuille toutes les ampoules car j'ai essayé et je n'y arrive pas :mad:: :mad:: surtout sortir de son logement la fameuse ampoule qui est la plus inaccessible :evil:

:-M pour vos conseils éclairés ;) :D

edou@rd51

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : [Question] Remplacement ampoules des feux arrières d'une passat 3BG

salut,
    ben c'est pas dur,
    si ça n'a jamais été fait, la moquette est predecoupée, il suffit de finir au cutter sur 3 cotés, si ça à deja été fait, c'est deja "préouvert" puis tu as acces à la plaquette porte ampoule, debranche le connecteur puis elle est clipsée par 2 ou 3 clips, des quelle sort, tu la prend dans la main et tu change l'ampoule concernée par une identique (attention au sens des plots) car c'est une ampoule à 2 filaments (stops et veilleuses)
    @+ alex

4. Re : Re : [Question] Remplacement ampoules des feux arrières d'une passat 3BG

OK, voilà que je rentre de chez Norauto où je suis allé chercher une ampoule neuve. Alors, fort de tes conseils @lex, je vais tout de suite faire les travaux.

:dehors1: ou plutot, au garage :D

A toute à l'heure ;)

edou@rd51

5. Re : [Question] Remplacement ampoules des feux arrières d'une passat 3BG

Et m...e, je me suis trompé sur le modèle d'ampoule :mad:: C'est le culot et ses ergots qui ne vont pas.

Il me reste plus qu'à retourner chez Norauto. La poisse :-Fureur-:

edou@rd51

6. Re : [Question] Remplacement ampoules des feux arrières d'une passat 3BG

Finalement je me suis résolu à commander les ampoules sur le site OSCARO.

Les ampoules ont été remplacées sans problème. Juste un petit peu plus dure pour le feux arrière gauche :evil:

Voilà, c'est fait.

a+

edou@rd51

Partager cette page

Chargement...