1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] Remplacement autoradio Beta

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Fredet62, 7 Février 2007.

1. Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum que je parcours depuis que j'ai décidé de m'offrir une Passat d'occasion.
    Bravo à tous les gens qui font vivre ce site qui est vraiment au top :D

J'ai donc acheté une Passat 1.9 TDI 130 Tiptro de janvier 2002 avec 53000 Km.
    J'ai dans la voiture l'autoradio d'origine (Beta) qui marche pas mal mais j'aimerais le changer et remettre le Kenwood mp3 que j'avais dans mon autre auto.

Je me demande si il existe (ailleurs que chez VW) de quoi boucher le trou que va laisser le lecteur de CD car le BETA est en deux parties.
    Si quelqu'un a déjà fait l'opération ce serait sympa de me décrire comment il a fait.
    Merci de votre aide.

Fredet62

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] Remplacement autoradio Beta

Salut et bienvenue Fredet62,
    Il existe une facade pour boucher l'emplacement du lecteur de CD, vas faire un tour chez VW (ca au moins ne devrait pas couter trop cher...)
    Pour info, le poste d'origine n'est pas très puissant (4X20w) mais surplante tout type de poste MP3.
    Le gros problème, il ne lit pas les MP3 (y a des post sur le gamma avec ipod).
    En changeant d'autoradio, tu perdras tes commandes au volant (si tu en as).
    Tiens nous au courant.

4. Re : [Question] Remplacement autoradio Beta

Bonjour et merci pour ta réponse rapide.
    Le BETA n'est pas en 4x20 w car il n'y a que les HP avant et pas de commande de FADER (avant- arrière).
    Pour les commandes au volant, je n'en ai pas, c'est une confort.
    Si il y a d'autres suggestions !!!

Merci
    Fredet62

5. Re : Re : [Question] Remplacement autoradio Beta

Le BETA n'est pas en 4x20 w car il n'y a que les HP avant et pas de commande de FADER (avant- arrière).
    Pour les commandes au volant, je n'en ai pas, c'est une confort.
    [/quote]

Qu'entends-tu par cela?
    Pour moi, le Beta fait bien 4X20W, et peux être connecté à 4 HP (8 pour le Gamma).

Après tout est histoire de goût... mais un autoradio MP3 (du moins récent) à du mal à trouver sa place dans un tableau de bord ''austère''.
    Et pour info, certaines comfort disposent de commande au volant.

@+

6. Re : [Question] Remplacement autoradio Beta

Salut à vous deux, effectivement, 4motion_130, certaine Confort ont la commande au volant, par contre, le "beta" n'a que 2 sorties(2X20w), le "gamma" lui a 4 sorties, pour l'arriére, c'est un 4X20w :D

7. Re : [Question] Remplacement autoradio Beta

Merci passatwagen pour ces précisions... au moins plus de doute. :D

8. chris7619

chris7619 Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    sharan
    Date:
    04/2012
    Kilométrage:
    88000
    Code Moteur:
    cffb
    Puissance:
    140
    Re : [Question] Remplacement autoradio Beta

salut

oui je confirme 2 sortis pour le beta

et pour remplace le lecteur cd il y a un vide poche qui ce vend chez vw ce sera beaucoup mieux que le vulgaire cache et ça ne coute pas une fortune

a+
    chris76

9. james

james Vénérable

Re : [Question] Remplacement autoradio Beta

Salut. Moi j'ai cette famese vide-poche bien pratique :D

Si tu installe une poste autre que l'original, noublie pas de te procuré une ampli antenne, vendu 10€ chez VAG. Ca change tout!!!

J.

10. Re : [Question] Remplacement autoradio Beta

Merci à tous pour ces réponses.
    C'est quoi au juste cet ampli d'antenne ?

11. james

james Vénérable

Re : [Question] Remplacement autoradio Beta

Va faire un tour sur le site....

LIEN

J.

12. Publicité Annonceurs

13. Re : [Question] Remplacement autoradio Beta

OK, bien vu, dès que je me sens de le faire j'attaque.
    Concernant la connexion du nouveau poste faut-il un adaptateur ou ça se branche directement sur ce fameux connecteur iso.
    J'aimerais savoir tout ce qu'il me faut acheter avant d'attaquer à démonter et courir à droite et gauche pour des connecteurs de ceci ou cela.
    Merci encore pour votre aide !

Fredet62

Partager cette page

Chargement...