1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] Renseignements injecteurs et RTA pour a6 avant 2.5 TDI de 1994

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par TONYMONTANA, 24 Mars 2008.

1. Salut à tous !

Je suis à la recherche des pressions de fonctionnement des injecteurs pour mon Audi A6 Avant 2.5 TDI de 1994 (type moteur > caael6 - 5 cylindres) afin de pouvoir les tarer pour faire un entretien approfondi du moteur.

Je suis egalement à laq recherche de la rta concernant ce véhicule parce que j'ai un p - - - - - de mal de chien à la trouver car je suis aller chez audi mais meme eux sont incapable de me la trouver :? . A savoir que c'est la meme mecanique que les dernieres audi 100

Donc merci d'avance à ceux qui pourrant me renseigner :-M :-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] Renseignements injecteurs et RTA pour a6 avant 2.5 TDI de 1994

Salut !
    On a presque les mêmes voitures (la mienne est une berline, de 1993 avec le moteur en 115ch) :D
    Malheuresement, je ne crois pas qu'il y ait eu de RTA pour ces modèles...
    La seule possibilité pour toi (ce que j'ai fait) c'est de trouver le logiciel nommé Elsawin, qui est en fait les fiches d'atelier VAG sous forme informatique.
    Pour tes injecteurs, je regarderais ca peut-être ce soir car là, je suis au taf !
    A +

4. Re : [Question] Renseignements injecteurs et RTA pour a6 avant 2.5 TDI de 1994

Tiens, j'ai trouvé ca :
    (c'est justement issu d'Elsawin)

Voir la pièce jointe 1698

Fichiers attachés:

Partager cette page

Chargement...