1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] Soucis voyant airbag défault

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par kay3890, 25 Février 2007.

1. bonjour,
    la semaine dernière j'ai emmené ma passat pour un entretien intermédiaire ,j'ai voulue en profiter pour qu'ils regardent mon voyant "verifier garniture " ( c'est allumé depuis que j'ai changé les plaquettes a l'arrière ) le soir je récupère la voiture , j'ai deux soucis en plus le voyant airbag défault est aussi allumé, et le hayon arrière ne ferme plus et ily a l'alarme lorsque je l'ouvre . Le concessionnaire a changé de nom depuis octobre 2007 , je leurs ai signalé le problème qu'il n'y était pas lorsque j'ai laissée ma voiture , il me disent que cela ne vient pas d'eux et ilont fait juste la vidange et regarder pour le probleme de frein .Pour ma part soit l'opérateur est un stagiaire qui ai pus activer ce voyant soit c'est une escroquerie pour pour gagner encore plus d'argent pouvez m'aider je pense porter plainte

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...