1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Question sur le déport

Discussion dans 'Pneumatiques et Jantes' créé par nokthib, 9 Décembre 2007.

1. Bonjour à tous,

j'ai remarqué sur ebay des jantes avec pneus hiver en 175 70 13, déport de 49 (jantes d'opel)

MOi je suis ne 195 50 15, la correspondance est bonne, mais mon déport est de 36, pensez vosu que ca passerait ? Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Question sur le déport

attention, plus le chiffre du déport est grand, plus ta jante dépasse vers l'interieur, donc risque de toucher des pièces mécanique, en plus tu diminu le diametre, encore que, pour avoir eu une G3, elles étaient souvent en 13" d'origine, donc ça devrait aller si tu n'a pas des freins trop gros...
    mais controle quand même pour le déport, en cherchant, j'avais mis les liens vers des chouettes sites de calcul de jante (diametre, déport,...) va voir

j'ai trouvé, c'est là : http://www.vag-technique.fr//index.php/topic,7259.0.html

4. Re : Question sur le déport

Salut, merci pour ta réponse :) j'avais vu le lien, mais trop tard :)

Sinon je vais essayer une jante a l'avant mercredi, en faisant attention en un premier temps à l'étrier, puis après quand je redescendrais le crick a l'amortisseur, et irait rouler un peu avec une jante lol ...

5. Re : Question sur le déport

Sinon je suis sur le coup d'une autre, 4 pneu avec 7 mm de neige, en 4/100 185 60 14, mais il en connait pas le déport, c'était sur BMW E30, donc je suppose que niveau etrié ca doit passé sur vw si c'était sur BMW ? c'est peut etre moins que 36, mais alors la je pense que c'est moins grave ???

6. Re : Question sur le déport

Les jantes acier "BMW" sont en ET = 45 !!! mai sen 185 60 14 ca le ferait ou pas ??? si qqun le sait merci pcq l'enchère se finit demain, et à ce prix !!!

7. Re : Question sur le déport

t'es sur que la BMW à bien un entraxe de 4x100 comme ta golf ?

8. Re : Question sur le déport

Je suis sur que c'est 4 trous, je lui ai envoyé un schémas pour demander la mesure, il m'a dit après mesure c'est du 4/100 ...

9. Re : Question sur le déport

oui, je viens de trouver l'info sur internet, c'est bien du 4x100 donc, ça devrait être tout bon!

10. Re : Question sur le déport

Mais le pblm c'est, selon moi, le déport, il me dit que c'est inscrit 45, et moi c'est 36 actuellement ... Pour l'arriere ca devrait pas poser de pbml, mais pour l'avant ... :S

11. Re : Question sur le déport

tes jantes actuels, elles sont pas d'origine? dans ma RTA, ils ne précisent pas le déport d'origine, mais recalcule avec le tableau du lien et tu verra de combien tu dépasse à l'interieur avec les jantes de BMW, alors tu mesue ce que tu as actuellement et tu sauras si tu as de la marge ou pas trop...

C'est pas la solution miracle, mais ça peu t'aider

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Question sur le déport

Monte d'origine: 185 60 14 en ET 45 !!! YOUPIEEE J'ACHETE lol

donc mes jantes actuelles ressortent... ouais ma foie un petit peu mais sans plus :)

http://nokthib3.free.fr/jantes/DSC01499.JPG

edit: donc meme en déport 49 ca doit passer !!!

14. Re : Question sur le déport

c'est marrant, ma G3 avait les mêmes jantes que toi...
    4mm en plus sur le déport... mais en 13 au lieu de 14, mouai, ça doit passer...
    reste dans le 14 avec les BMW a mon avis.

15. Re : Question sur le déport

C'est ce que je vais sans dotue faire... l'enchère se finit dans 3 heures, croises les doigts pour moi LOL

16. Re : Question sur le déport

Et voilà, j'ai les 4 pneus hiver 7mm chacuns, avec 4 jantes pour 51€ :) :-B>

Partager cette page

Chargement...