1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] télécommande HS alarme volumétrique COBRA

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par mousterlin, 7 Février 2007.

1. bonjour,
    j'ai une télécommande cobra HS, je veux la changer mais vw me dit qu'il faut connaitre un code (style code PIN) pour pouvoir la paramétrer. J'ai acheté ma passat d'occasion et l'ancien proprio n'a pas ce code... :eek: Est ce que quelqu'un a déjà réussi à résoudre ce problème ??
    merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Re : [Question] télécommande HS alrme volumétrique COBRA

salut

Essaye de trouver l'importateur de la marque de ton alarme.

Là tu auras toutes les infos

@+

4. Re : [Question] télécommande HS alrme volumétrique COBRA

Salut,
    Effectivement, il te faut le code PIN pour la reprogrammer, un conseil, prends contact avec le vendeur...

5. Re : [Question] télécommande HS alarme volumétrique COBRA

merci pour vos réponses

pour ce qui du précédent propriétaire, je l'ai appelé, il n'a pas le code...

entre temps, je suis passé dans une boutique d'installation d'alarme... le gars me disait que cela peut être simplement la nécessité de reprogrammer ma télécommande car j'ai changé la pile et depuis elle ne fonctionne plus.... il y a une manip à faire...quelqu'un connaitrait celle manip??
    merci

6. [Résolu] Re : [Question] télécommande HS alarme volumétrique COBRA

j'ai résolu mon problème en démontant l'alarme pour trouver la référence et obtenir le manuel d'utilisation auprès de cobra ...
    avec la bonne procédure de synchronisation des télécommandes çà marche bcp mieux !

merci à tous

Partager cette page

Chargement...