1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] Totaliseur kilometrique -> vitesse en MPH

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par pleky, 19 Mars 2007.

1. Bonjour,

Sur ma Passat, le totaliseur kilometrique disparait dés que je roule, à la place j'ai la vitesse en mph.

Est-ce le comportement par defaut de l'afficheur ?
    Peut-on afficher autre chose ?

PS: l'ODB est configure en km/h et l/100km

Merci,
    PleKy;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] Totaliseur kilometrique -> vitesse en MPH

salut,

tu as activé ( en appuyant sur la remise a jour du journalier un certains temps je crois ) une fonction permettant d'afficher la vitesse en Miles ( lis le manuel du véhicule ). Si tu venais à circuler dans un pays qui utilise cette unité de vitesse ce serait bien pratique pour les limitations de vitesse....Mais avouons que ceci est rare :_d !

a+

4. Re : [Question] Totaliseur kilometrique -> vitesse en MPH

Oui, j'ai decouvert (en lisant un peu plus sérieusement la doc) que l'on pouvait basculer l'afficheur en mode "normal" (ma voiture etait par defaut en mode vitesse).

Par contre je n'ai pas trouvé si on pouvait avoir la vitesse en km/h (je sais c'est moins utile mais bon...)

Merci pour ton aide ;)

5. Re : [Question] Totaliseur kilometrique -> vitesse en MPH

on ne peut malheureusement pas affiché la vitesse en KM/h à la place des Miles..dixit VAG france .
    la doc. n'est pas trés explicite ...

a+

6. james

james Vénérable

Re : Re : [Question] Totaliseur kilometrique -> vitesse en MPH

Pour moi c'est au minimum une fois par an que j'aurais besoin de la vitesse en Miles... Pas si rare donc :?:

J.

Partager cette page

Chargement...