1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] ventilation golf 3 TDI

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par 929cbrr, 9 Janvier 2008.

1. Bonjour,

Moi aussi je suis confronté à un problème de température du liquide de refroidissement, l'aiguille reste à 70°C voir 80°C en conduite normale. Aprés avoir parcouru les différents posts sur ce sujet, je dois changer le calorstat. Ok mais où se trouve-t-il? Sur la pompe à eau? Prés du radiateur? (je rappelle moteur AFN). Est-ce difficile à faire? combien de temps? La méthode?

deuxième problème, les ventilateurs du radiateur ne se déclenche pas, même clim actionnée. Est ce que la sonde de température peut-elle être déficiente? comment a changer? comment tester un ventilateur en direct? Bref aidez moi car là je voudrais sérieusement me pencher et résoudre ces problèmes.

Merci pour les réponses

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...