1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] Volant pas droit après géométrie

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par mango13, 20 Février 2007.

1. mango13

mango13 Débutant

Bonjour, j'ai changé dernièrement une biellette de direction. Donc cela impose la géométrie a refaire.
    Après avoir effectué cette opération, ma voiture va droite mais le volant est décalé.
    Est ce que quelqu'un peut me donner la raison de cela.
    Merci :evil:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. mango13

mango13 Débutant

Re : [Question] Volant pas droit après géométrie

Y a personne qui peut ou qui veut m'aider -:lov1:-
    s'il vous plait une réponse.

4. Re : [Question] Volant pas droit après géométrie

Il y a déjà eu des discutions la dessus.
    La solution est de régler les biellettes de direction comme pour le parrallelisme. En mettant le même nombre de tour a droite et à gauche (tourner dans le bon sens pour avoir les roue parrallele). Jusqu'a ce que le volant soit droit quand la voiture roule droit.

5. Re : [Question] Volant pas droit après géométrie

la géométrie est a refaire tout simplement le point milieu crémallaire a été mal pris lors du réglage de train avant.voila si sa peu aidé

6. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : Re : [Question] Volant pas droit après géométrie

salut,
    +1
    c'est a refaire GRATUITEMENT par le gge car c'est mal fait! le volant DOIT etre droit apres un para!
    @+ alex

7. kakos

kakos Vénérable

Re : [Question] Volant pas droit après géométrie

vi c'est pas du boulot ça... :eek:

8. Re : [Question] Volant pas droit après géométrie

Pareil pour moi apres un parralélisme volant pas droit,je reprend rdv au garage et ils me l'ont refait et le volant etait droit

Partager cette page

Chargement...