1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] Voyant freins, bipbip et... plus de phares ni essuies-glaces !?!

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par stefca, 4 Janvier 2008.

1. Bonjour,

Pas de bol ces derniers temps, après la passat, voici la golf qui s'y met... :-_:

Hier en début de soirée, pressé, je démarre (moteur tiède) et commence à rouler de suite. J'ai 3 bips au tableau de bord, le voyant avec le point d'exclamation (!) allumé et je me rends compte que mes phares ne sont pas allumés alors que la commande est bien en place !? Seuls les feux de position fonctionnent...
    Je m'arrête 100m plus loin, coupe le contact et redémarre, tout est de nouveau normal :?
    Ce matin, moteur froid, même topo: voyant, bipbip, pas de phares, juste les feux de position et pas d'essuies-glace non plus :eek:
    Je coupe le contact, remet en route et tout redevient normal :_d
    J'ai pas encore pu passer un coup de vag-com, j'ai prêté mon câble à un pote...

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Voiture: Golf IV tdi 110 AHF '98 et 260.000kms - Batterie récente et bien chargée

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. kxpunisher

kxpunisher Locataire

Re : [Question] Voyant freins, bipbip et... plus de phares ni essuies-glaces !?!

Salut,

j'ai également le même problème sur ma Passat TDI 90 moteur AHU as tu trouvé une réponse ?

4. Re : [Question] Voyant freins, bipbip et... plus de phares ni essuies-glaces !?!

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mais en fait j'essayais de me rappeler comment j'ai résolu ce problème... en vain ! :oops:

Je n'arrive plus à me souvenir de ce que j'ai fait exactement mais 2 choses me viennent à l'esprit:

1) un coup de VAG-COM pour faire un reset des codes erreurs trouvés
    2) appoint du liquide de frein - liquide de refroidissement

Tu as toujours le problème ou il a été réglé entretemps ?

Stef.

Partager cette page

Chargement...