1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Questions techniques suite à retour de vol

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par riton76, 13 Août 2006.

1. Salut à tous,
    Je viens de récupérer ma Golf IV TDI 110 qui m'à été volée il y a quelques jours.
    Plusieurs dégradations ont été commises dessus.
    Un boitier en plastique fixé sur la batterie et ou des gros câbles d'alimentation arrivent à été forcé. L'un des cables arrivant dans ce boitier à été sectionné.
    Quelqu'un sait-il à quoi sert ce boitier électrique fixé sur la batterie ?
    De même mon voyant d'ABS reste allumé et le le témoin d'alerte de freins clignote après avoir qu'un bip d'avertissement ayant signalé le défaut au démarrage. Dans le même ordre d'idée, le frein à main est beaucoup moins efficace qu'avant, je dois le tirer au maximum.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. samsamir

samsamir Débutant

Marque:
    Skoda
    Modèle:
    Octavia II
    Date:
    06/2005
    Kilométrage:
    155000
    Code Moteur:
    BKD
    Puissance:
    140

Le boitier doit etre a l'origine des voyants je pense.
    Ils ont peut peut etre coupé ce cable pour la faire demarrer.
    En ce qui conserne ton frein a main fait recerer ton cable et regarde l'état de tes pneu arrière... ça sent le tirage de frein a main dans tout les virages par les voleurs...

4. Questions techniques suite à retour de vol

correct
    Le boitier sur la batterie est une securité de style fusibles pour éviter les surintensité et risques d'incendie en cas de contact à la masse d'un cable entre la batterie et les fusibles du tableau de bord.
    Samsamir a bien raison je pense comme lui tout aussi bien pour les coups de freins à main comme des débiles....
    Donc refais toi faire les connections au niveau de la batterie comme il le faut et fais vérifier plaquette + disques + pneus arrière ca doit sentir le ferrodo non? :mad::

5. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut,
    la remise en etat complete doit etre faite dans un garage pour etre prise en charge par ton assurance!!??
    verification des plaquettes/disques ils ont peut etre chauffés!?
    pneux / deformation sous chassis (une connaissance a eu le cas, ils on fait du cross avec une jetta...)
    mais l'expert de ton assurrance sait tout ça!
    @+ alex

6. Questions techniques suite à retour de vol

J'y pensais plus mais fais aussi vérifier la voilure des jantes, au cas ou ils auraient tapé contre un trotoir au frein a main....

Bien sur fais vérifier tout ca par un garage sous le porte feuille de ton assurance... ;)

7. Questions techniques suite à retour de vol

Je vous remercie tous pour vos indications, ceci dit j'ai découvert d'autres dégradations :
    - L'antidemarrage à été déconnecté et démonté, car il arrivait qu'il se mette en marche de manière intempestive au demarrage
    - La centralisation des portes ne fonctionne plus que sur la portière coté passager
    - J'ai retrouvé ma clé de contact et de centralisation ouverte en deux avec une pile en moins et elle ne ferme plus correctement (forcée). La moindre poussée avec un doigt suffit àl'ouvrir.
    - Mes vitres arrières ne descendent plus même si j'entends le relais
    - Enfin la ventilation ne marche plus qu'en position maximum.

Pour info, le voleur à été arrêté au volant du véhicule et condamné hier 6 mois ferme compte-tenu de son passif très chargé.

8. voleur G4

Salut,

Mais comment ce CREVARD a-t-il pu abîmer autant de choses???

Sinon, pourquoi cherches-tu a réparer tout toi même?
    Tu n'etais pas assuré contre le vol?

9. Re: voleur G4

Si rassures toi, encore heureux que j'étais assuré contre le vol. Avec un tel véhicule c'est indispensable. Mais je souhaitais simplement me renseigner par rapport à ce que va me dire l'expert de mon assurance qui va examiner mon véhicule dans quelques jours. Je ne voudrais pas qu'il me dise que certains de ces dégats ne sont pas consécutifs au vol du véhicule alors je me renseigne.

10. re a voleur de voiture

OK, je vois,

Tu as raison...

Bon courage et bonne chance!

Partager cette page

Chargement...