1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[ réglé ] créer un avatar : j'arrive pas !!!

Discussion dans 'Forum à palabres concernant le Forum' créé par Perdom, 18 Septembre 2005.

1. créer un avatar : j'arrive pas !!!
    100 x 100 pixels , 4 Ko JPG

Message d'erreur :

Warning: move_uploaded_file(./modules/Forums/images/avatars/588430359432dcb68668b0.jpg): failed to open stream: Permission denied in /home/passate/public_html/includes/usercp_avatar.php on line 244

Warning: move_uploaded_file(): Unable to move '/tmp/phpfKePi4' to './modules/Forums/images/avatars/588430359432dcb68668b0.jpg' in /home/passate/public_html/includes/usercp_avatar.php on line 244

comprens pas :oops:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. [ réglé ] créer un avatar : j'arrive pas !!!

A priori on ne peut pas uploader de fichier sur le site.
    le mieux pour toi c'est d'heberger ton avatar sur un site exterieur comme imageshack par exemple et met l'url dans ton profil :)

4. [ réglé ] créer un avatar : j'arrive pas !!!

Merçi ça marche :D

5. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    [ réglé ] créer un avatar : j'arrive pas !!!

Eh oui je suis désolé, mon espace serveur n'est pas énorme donc je restraint ... désolé :(

Je vais peut-etre augmenter la taille de cette espace dans les mois à venir, en fonction de mon budget :)

Partager cette page

Chargement...