1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Rétroviseur extérieur (clignotant)

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par bibi10, 17 Juillet 2008.

1. Salut,
    Alors un petit problème :
    J'ai mon rétroviseur conducteur qui vibre quand j'accélère ou que je monte le son de l'autoradio (tweeter).

A noter que depuis peu, lé clignotants incorporé dans les rétroviseurs ne fonctionnent plus complètement, il doit y avoir des leds de cramés....

Comment on fait pour démonter le rétro, pour voir si ya pas une vis mal fixé (tremblements), et est-ce qu'on peut changer juste les LEDs dans ces clignotants, ou faut - il tout changer???
    Merci pour vos réponses.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Rétroviseur extérieur (clignotant)

Une LED, sauf exception rarissime ne crame pas !

je penche plutôt à un accrochage, qui a fait désolariser ton retro (= vibration) + qui aurait endommagé la connectique ...

4. Re : Rétroviseur extérieur (clignotant)

non les vibrations sont présentes depuis pas mal de temps, genre 1 an, mais j'y faisais pas attention, et les clignotants ne fonctionnent plus très bien depuis quelques semaines... Donc de la à dire qu'il y ait une relation ......... :?

5. Re : Rétroviseur extérieur (clignotant)

Méfie toi thibault les LED ça crame!!!

J'ai toujours pensé comme toi.
    Oui je sais les profs disent le contraire mais c'est pas vrai...

Tu trouveras des exemples facile et sache que j'en change de temps à autres car elles sont cramées.

6. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    Re : Rétroviseur extérieur (clignotant)

les profs te disent qu'une LED a une durée de vie très longue

mais moi, je pense plutôt à un faux contact qui est apparu avec les vibrations

le démontage s'impose

7. Re : Re : Rétroviseur extérieur (clignotant)

j'ai bien dis, sauf exception rarissime lol !!!

8. Re : Rétroviseur extérieur (clignotant)

Bonjour,
    je reprends le fil de la discussion.
    Tout comme bibi, mon rétro conducteur vibre mais les clignotants fonctionnent nickel.
    Avant de me lancer dans un démontage hasardeux, je préfère vous demander la conduite à tenir voire même un didacticiel avec photos et shémas si vous avez.
    Je vous remercie par avance de votre aide.

Christophe

Partager cette page

Chargement...