1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

rajouter ABS sur une G3 ?

Discussion dans 'Freins' créé par nokthib, 12 Novembre 2006.

1. Bonjour,

serais-ce possible de rajouter l'abs sur une GOLF3, qui n'en a pas ?

Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. zerpito

zerpito Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    340500
    Code Moteur:
    awx
    Puissance:
    130
    Re : rajouter ABS sur une G3 ?

slt
    pourqoi faire?

4. Re : rajouter ABS sur une G3 ?

bah j'aimerais bien l'avoir, elle dérape vite je toruve quand on freine un peu fort...

5. Re : rajouter ABS sur une G3 ?

A mon avis, ce serait super onereux, et un vrai mic mac a mettre en place.
    Laisse tomber.

6. Re : rajouter ABS sur une G3 ?

salut,
    j'ai trouvé ça, ils disent que c'est idéal pour une adaptation :?

http://cgi.ebay.de/ABS-Steuereinhei...4QQihZ010QQcategoryZ61738QQrdZ1QQcmdZViewItem

donc niveau tarif pièces c'est pas énorme. Mais de là à ce que ça fonctionne et le coût de la main d'oeuvre :cry:  pour une caisse qui a 265000km, je m'achèterais plutôt une autre golf qui en est equipée d'origine ;) mais ça n'engage que moi.

jolivoice

7. Re : rajouter ABS sur une G3 ?

je pense que je vais rester avec ma golf sans abs... et investir plutot dans de meilleure suspension, ca pourrait aider ?

ps: ma golf je l'ai depuis deux mois, faut pas déconner non plus je vais aps déjà la vendre je 'laime trop :D

merci

8. kakos

kakos Vénérable

Re : rajouter ABS sur une G3 ?

penses aussi a mettre de bon pneus....c'est exigent comme chariotte niveau pneu....

9. Re : rajouter ABS sur une G3 ?

Resalut Kakos ^^

j'ai 4 nouveaux Uniroyal... elle tiens presque pas la route sur sol sec, par contre, sol mouillé c'est autre chose, je suis un peu décu... mais comme c'était sur la voiture quand je l'ai achetée...

Thibault

10. kakos

kakos Vénérable

Re : rajouter ABS sur une G3 ?

apres moulte essais(je roule beaucoup...), je me suis arreté sur des continental premium contact 2
    je les trouves confortable et top que se soit sur le sec ou le mouillé
    en plus en 195/50/15 ils sont pas hors de prix... :D

11. Re : rajouter ABS sur une G3 ?

Tu es sûr de ne pas avoir de problème de chassis, si ta golf est une vraie savonette? :?

J'avais aussi une golf III GTTDI 90ch ; j'ai failli me mettre au tas les premiers jours, tellement elle tanguait et prenait du roulis :evil: j'en avais le mal de mer :-w mais pas de glissade :?

Après j'ai mis 4 Koni reglables et ressorts eibach : comme sur des rails -:pilot1:-

Eh puis tu as bien raison de vouloir la garder ta G3, si j'avais pu, je n'aurais jamais laché la mienne : 180000 km sans rien à faire que l'entretien et un de ces satanés Débimetres ( qui a commencé à déconner dans le tunnel du Grand Saint Bernard :!:   )

@+
    jolivoice

12. Publicité Annonceurs

13. chris7619

chris7619 Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    sharan
    Date:
    04/2012
    Kilométrage:
    88000
    Code Moteur:
    cffb
    Puissance:
    140
    Re : rajouter ABS sur une G3 ?

mettre un abs sur un voiture qui n'en a pas c'est trés honnereux et en plus il faut repassé au MIN car modification du systeme de freinage.
    a+
    chris76

Partager cette page

Chargement...