1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Re encore et toujours vanne EGR...

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par Cazar, 28 Mars 2005.

1. BOnjour à tous.

Je ne reconnais bien évidemment pas la vanne EGR décrite et photographiée sur les dossiers techniques, n'ayant qu'un modeste 90 TDI dans ma Passat.

Est-ce bien le tuyau cerclé de rouge qu'il faudrait neutraliser ?

Merci

Arno

[web]http://img166.exs.cx/my.php?loc=img166&image=tdi90ahu1ip.jpg[/web]

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re encore et toujours vanne EGR...

yes c'est exactement ca

4. Re encore et toujours vanne EGR...

Merci M'sieur Seb.

Je me suis enfin decidé à le désactiver ce smilblick.
    Quand je serai plus courageux, je suivrai la méthode complète comme décrite ici.
    J'ai fait un immense tour sur le net, y compris sur les forums HDI, DCI etc... Apparemment il n'y a pas vraiment quelqu'un qui puisse affirmer que cela représente un danger quelconque pour nos moteurs. A la rigueur juste l'encrassement du pot catalytique... Et encore...

Arno

5. Attention virus -- cheval de troie

Juste pour signaler qu'aprés avoir esayé de télécharger le screensaver ci desssus, un virus est apparu sur mon ordinateur. Attention donc. Qui c'est ce Cazar?????

:x :!: :!: :!: :!: :!:

6. Re encore et toujours vanne EGR...

Ben euhhhhh... C'est moi.

J'ai été rapido trouver un site pour heberger ma photo mais sans savoir ni me douter qu'il y aurait des virus sur de la pub ou autre.
    Si quelqu'un a un autre site d'hebergement de photo pour éviter la mésaventure de Lourenco, merci d'avance...

Arno

Partager cette page

Chargement...