1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

reamorcage gasoil sur v6tdi

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par LoLo 62, 17 Novembre 2007.

1. bonjour a tous je viens de changer mon moteur car j ai casse l ancien a cause de mais arbres a came qui etaient trop usè est qui endommagé toujours mais poussoir hydrolique est apres casse donc jai tous changer est je n arrive pas a la remettre en route elle a redemare une fois est apres fini je crois q j ai vider mon circuit de gasoil comment le rearmet? merci d avance( moteur afb)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. noviceaudi

noviceaudi Accro

Re : reamorcage gasiol sur v6tdi

Au passage, merci de faire un p'tit effort sur l'orthographe... :_d

Je sais que je suis hors sujet mais je dis ça dans ton intéret, 2 personnes sur 3 ne chercheront pas à décrypter et tu n'auras pas ou peu de réponses.

Demande un Larousse au Pére Noel il est encore temps :D

Cordialement

4. Re : reamorcage gasoil sur v6tdi

merci de ton conseil j ai corriger

5. Re : reamorcage gasoil sur v6tdi

Bon ce n'est pas top mais au moins c'est lisible :D

As tu deja essayé d'ouvrir les ecrous de tete d'injecteur et de demarrer ? Est-ce qu'il y a bien du gazoil qui arrive ? Si ca gicle sur les 6 injecteurs, tu resserres et ca devrais demarrer. Si ca ne viens pas, le probleme viens d'autre part.

6. LAULAU

LAULAU Vénérable

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6
    Date:
    10/1998
    Kilométrage:
    678000
    Code Moteur:
    AFB
    Puissance:
    150
    Re : reamorcage gasoil sur v6tdi

salut
    fait comme seb a dit c'est sur elle va redémarré, si c'est qu'un désamorçage
    a+

7. Re : reamorcage gasoil sur v6tdi

c est bon c demarre mais maintenent j ai un autre probleme j ai une fuite au niveau de la boite typtronic l huile goutte par les trous d ouverture autours de la boite

8. Re : reamorcage gasoil sur v6tdi

as tu demonté le carter avant le remontage, si oui le mieux est de refaire la vidange et changer le joint, lors de ma vidange de tiptro j'ai changé le joint + mis un peu de pate bleue ;), le joint je crois coute environ 15€

Partager cette page

Chargement...