1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Recherche possesseur de passat tdi 130 d'après 2001

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par lahurlette, 5 Mai 2007.

1. Bonjour,

Je cherche des propriétaires de Passat avec le module confort 46 n° 1C0 959 799 B (à lire avec VAG-com) pour vérifier la valeur des adresses 04361,04362, et 04363 qui sont les adresses à modifier (avec VDSpro) pour activer le contrôle des vitres avec la télécommande.

En fait lorsque j'ai modifié cette valeur je me suis un peu précipité et j'ai omis de noter la valeur initiale.

Sur le tuto de KaiserZEUS du forum golf IV la valeur indiqué était 10 (initiale) et 2 corrigée mais c'est pour les golfs.

Le problème maintenant c'est que je ne peux plus déverrouiller mon hayon qu'à la clé.(Ce n'est pas grave mais gênant quand même.

Alors si quelqu'un équipé d'un cable OBDII série (parceque l'USB ne fonctionne pas sous dos pour lancer VDS pro) pouvait me relever cette valeur ou en région Parisienne se rencontrer (je suis dans le Val d'Oise).

Merci d'avance.

Cordialement.

Lahurlette.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Recherche possesseur de passat tdi 130 d'après 2001

Salut lahurlette

Je viens de voir ton post et effectivement comme tu l'as ecrit sur le site golfiv,j'ai eu le meme probleme que toi.
    Mes valeurs d'orrigine etaient 04361:75 04362:75 04363:75
    mes valeurs apres modif sont 04361:67 04362:67 04363:67
    Pour moi tout est ok.

Bonne chance

4. Re : Re : Recherche possesseur de passat tdi 130 d'après 2001

Bonjour,

Je te remercie je vais essayer cet après midi.

Et si ça na marche pas, j'essaierais les valeurs que m'a suggéré KaiserZeus (forum golf IV),

je te tiendrais au courant.

Merci@++++

Cordialement.

Lahurlette.

5. Re : Recherche possesseur de passat tdi 130 d'après 2001

Re Bonjour DDE,

Je viens de modifier la valeur des 3 adresses en question par 75 dans un premier temps, tout semble comme avant c'est à dire sans la descente et la montée des vitres à la télécommande, mais avec l'ouverture du hayon.

Et dans un deuxième temps avec 67 et là j'ai en plus l'option vitres à la télécommande.

Donc super je vais quand même surveiller pour voir si il n'y a pas de comportement bizarre comme avec 11 qui me faisait une remontée auto des vitres à l'ouverture du hayon à la main.

Merci encore.

@+++++

Cordialement.

Lahurlette.

6. Re : Recherche possesseur de passat tdi 130 d'après 2001

Merci à tout les deux pour tout ces renseignements.
    J'ai la meme voiture avec le meme controleur, et je voulais faire la modif :-B>
    Il me reste plus qu'à me procurer une interface série, parce que j'ai beau essayer dans tout les sens avec ma usb (j'ai essayé plusieurs ruse :eek:) mais rien n'y fait.
    Par contre j'ai juste une petite question, si vous faites ca avec un ordi portable, je dois rajouter un port série sur mon pc comme il est trop récent et qu'il n'en a pas. Vous de votre coté (si bien sure vous étiez dans le meme cas que moi) vous avez rajouté une carte pcmcia vers com ? et le port com est reconnu sous dos ?
    @+

7. Re : Re : Recherche possesseur de passat tdi 130 d'après 2001

Salut à toi yoyo_good,

Je ne crois pas que cela fonctionne avec une carte pcmcia et tu resque de faire des frais inutiles.

Pour ma part j'utilise mon PC avec une rallonge série de 15 mètres.

Sinon tu trouveras une tonne d'infos sur le post de Maitre KaiserZEUS sur le forum Golf IV dont voici le lien : http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=9833 il faut juste s'enregistrer mais ça vaut le coup.

Et si tu est en région parisienne je me ferais un plaisir de t'activer l'option.

N'hésites pas si on peut t'aider.

@++++++

Cordialement.

Lahurlette.

8. Re : Recherche possesseur de passat tdi 130 d'après 2001

Salut

Merci pour cette précision, j'ai un autre pc avec port com mais je pensais qu'une grande rallonge de cable série était pas fiable, donc je n'y pensais pas trop ( en meme temps pour l'instant je suis en appart, donc là c'est plutot 50m qu'il me faut !! -:gne:-), mais je m'arrangerais.

:-M pour ta proposition, mais je suis de loire atlantique, c'est pas forcément la porte a coté.

Je vais prendre le temps de lire toute les recommandations de KeiserZEUS.

@+

9. Re : Recherche possesseur de passat tdi 130 d'après 2001

Merci pour tous ces renseignements, je ne savais pas qu'on pouvait activer les vitres électriques avec la télécommande sur les Passat. :-]

Par contre, une question : où peut-on trouver le logiciel VDSpro ??? :?

Merci. :-M

10. Re : Recherche possesseur de passat tdi 130 d'après 2001

Bonjour,

cela fait qq temps que j'ai entendu parler de cette commande de leve-vitre avec la télécommande sur Passat, mais j'ai entendu que ce n'était pas possible sur mon modèle (Break Carat TDI 130 de février 2002), parce qu'il fallait un module spécifique qu'a priori je n'aurais pas.

Pouvez-vous m'en dire plus ?

11. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : Recherche possesseur de passat tdi 130 d'après 2001

bienvenu chez nous antislash ;)
    @+ alex

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Recherche possesseur de passat tdi 130 d'après 2001

Bonjour,

Re lolo54
    Vas voir sur le site golf IV le post de KaiserZEUS dans Tutoriaux-Guides d'installation "Activation: contrôle des vitres à la télécommande" http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=9833

et pour VDSpro http://21sur20.free.fr/g4/vds/Image.iso c'est une image disque qu'il faut graver tel que,

faire booter l'ordi sur le cd et à l'invite A: taper VAG,

et être relié à la voiture avec un cable OBDII série car l'usb ne fonctionne pas sous dos.

Pour le site GOLF IV il faut s'enregistrer pour accéder à "Tutoriaux-Guides d'installation" mais ça vaut le coup.

Re antislash
    Pareil que pour lolo54 même punition site GOLF IV etc etc...

Le seul moyen de savoir c'est de relever la ref de ton module 46,
    soit avec VAG-com,
    soit avec VDSpro,
    ou en regardant directement dessus mais ce n'est pas forcement le plus facile.

Mais je ne vois pas pourquoi sur la tienne ce ne serait pas possible, du moment que tu as la fermeture centralisé avec télécommande d'origine bien sur.
    Mais je pense que ce doit être le cas surtout sur un Carat.

Voili,voila n'hésitez pas à me solliciter si je peux vous aider.

Egalement vous pouvez solliciter Maitre KaiserZEUS qui est à l'origine du tuto (très bien fait).

Cordialement.

Lahurlette.

14. Re : Recherche possesseur de passat tdi 130 d'après 2001

Merci Lahurlette pour tous ces précieux renseignement.
    :-B>

Lolo54

Partager cette page

Chargement...