1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

recherche VAG COM dans ma region pour diag

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par 4motion, 18 Juin 2007.

1. --------------------------------------------------------------------------------
    Bonjour,

Je suis aujoud'hui présent sur ce site pour mon fils ayant acheté une belle golf 3 tdi du type H01Z24 - serie WVWZZZ1HZSW279525 depuis 2jours.
    Cela dit, il à une petite perte de puissance dans les tours sur 3, 4 et 5éme rapports, vers les 3000 Trs/mn, je pense à un pb de vanne egr ou débimetre qui vient pourtant d'être remplacé par le précédent propriétaire avec facture à l'appuie donc aucun doute sur sa bonne foi, de plus un jeune trés sérieux à qui j'ai fait l'invitation de se rallier à nous sur ce site >.
    J'aimerai trouver un propriétaire du VAGCOM sur notre petite région, à Puiseaux (45) dans le Loiret.
    Cela nous permettrai de diagnotisquer la panne et en savoir un peu plus sur le véhicule.
    voila , je vous ai tout dit,,

à bientôt et merci d'avance à tous. :-B> :-B>

Michel

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. zerpito

zerpito Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    340500
    Code Moteur:
    awx
    Puissance:
    130
    Re : recherche VAG COM dans ma region pour diag

slt 4motion , tu pourrais quand meme dire le kilometrage pour plus de renseignement,
    car si elle depasse les 130000 Klms environs et suivant l'ancien proprietaire (voir la conduite ville ou autoroute ) il se peut que la soupape de recyclage des gaz soit boucher ainsi que le collecteur d'admission ou voir le catalyseur
    a bientot j'attends de tes nouvelles pour ta bicyclette
    a+

4. Re : recherche VAG COM dans ma region pour diag

bonjour, je suis dans le nord du cher à Aubigny sur nere, si votre véhicule est équipé d'un prise obd2 je pourrait peu être essayer de regarder

Partager cette page

Chargement...