1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

remonte vite automatique

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par isotop, 1 Avril 2005.

1. avant tous je precise AV electrique AR Manuel

bon quand j'utilise la clef dans la serrure maintient 1 seconde pour remonter les vitre cela fonctionne bien.

mais je pense que normalement cela dois se faire automatiquement a l'ouverture des portes et mise en fonction de l'alarme.

pouvez vous me confirmer. et comment reinitialiser le systeme j'ai suivit instruction de reinitialisation au cas ou le precedent utilisateur aurraitdebrancher la batterie dans ce cas ca ne marche plus mais apres reinitialisation comme le dis le livre rien ne remonte pas tout seul.

merci a tous

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. remonte vite automatique

salut tu as koi comme voiture car moi j'ai bien planché sur tt ce qui concerne l'electronique ds les portiere les fameux switch et je te rassure rien automatiquement sauf sur option que je ne connais pas ms j'ai une golf 4 avec toi ouvrant et je dois tt fermer avec la clé 1s et tt se ferme.aller tien moi au courant. @+ germano

4. Re: remonte vite automatique

Sujet déjà abordé ici :remonter les 4 VE avec la télécommande

En résumé, sur les Passat, on ne peut pas faire comme sur les Audi, c'est à dire ouvrir ou fermer toutes les vitres en même temps par la télécommande. Ce n'est pas une option chez VW, ce n'est pas possible. Il existe une modification chez Alien tech, tout cela est expliqué dans le lien vers le topic concerné. Merci d'utiliser la fonction "rechercher" dans ce forum, tous les sujets classiques et récurrents ont été abordés.
    Et aussi, bienvenue à toi !

Partager cette page

Chargement...