1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Remplacement d'amortisseurs arriere

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par mennasar, 27 Juin 2005.

1. mennasar

mennasar Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat 3B2
    Date:
    07/1997
    Kilométrage:
    536000
    Code Moteur:
    AFN
    Puissance:
    110
    Salut,

sur ma passate un amortisseur arriere a une fuite d'huile, a premiere vue et selon le tuto de Slinouille je trouve que pourai les remplacer moi meme sans probleme!!!
    ma question est la suivante: la peice qui tient avec deux boulons sur la caisse en haut(voir l'image de Slinouille en bas), elle va avec l'amortisseur ou bien la tije de l'amortisseur tient sur cette pieces. je pose cette question car les amortisseurs que le magasin m'a montré (sur photo/catalogue) ont une tige du coté haut et l'anneau du coté bas.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Remplacement d'amortisseurs arriere

La piece en aluminium sert pour la fixation de l'amortisseur, mais n'est pas livré avec l'amortisseur neuf,
    tu déposes le boulon du bas, ensuite les 2 vis du haut, et ensuite démontage du support en alu sur l'amortisseur, repose sur le neuf, et remontage de l'ensemble

change les 2 armortisseurs...

4. Remplacement d'amortisseurs arriere

Mince je ne trouve plus le tuto ou j explique tout en image le demontage des amortos... Car A4 et passat c'est idme niveau chassis

Slinouille peux tu m aider ?? :p

Partager cette page

Chargement...