1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Rencontre ce MERCREDI 09/07/2008 à Charleville Mezière...

Discussion dans 'Nous' créé par nokthib, 6 Juillet 2008.

1. Bonjour à tous,

Avec Telectroboy, nous allons franchir le pas (non pas de pensées perverses ...) mais nous avons décider que nous allons nous rencontrer, ça permettra aussi (et surtout) de faire ma rotule à ma golf...

on s'est dit que les membre du forum qui sont dans le coin ce mardi, ça serait cool qu'on se voit aussi, boire un petit verre en ville, etc...

Si ça dit quelqu'un ... tant mieux, sinon... tant pis ! lol

déjà un grand merci à JP pour son aide aimable pour ma rotule... (enfin pas la mienne LOL) :-M

Thib

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Rencontre ce mardi 08/07/2008 à Charleville Mezière...

Sortez les bistouris les gars on va l'opérer.

On pourra revendre la rotule sur le marché noir des organes aprés...

4. Re : Rencontre ce mardi 08/07/2008 à Charleville Mezière...

Dommage, je bosse, lol.
    Je serais bien venu, sinon (en prenant par les départementales, j'ai 170km à faire, ca aurait été jouable !)

Mais ca donne des idées, pour une rencontre dans le Nord-est, un week-end ;)

5. Re : Rencontre ce mardi 08/07/2008 à Charleville Mezière...

Tu sais juste le WE ?

:-w

6. Re : Rencontre ce mardi 08/07/2008 à Charleville Mezière...

Ouai ça peut se faire un week-end se retrouver pour délirer un peu et voir les voitures.

Il y a de temps en temps des rencontres de passionés VAG dans ma ville mais je ne sais plus quand.

Enfin c'est le week end et c'est toujours sympa.

7. Re : Rencontre ce mardi 08/07/2008 à Charleville Mezière...

on fera ça plutot ce Mercredi 09... CAR pleuvra demain lol

8. Re : Rencontre ce MERCREDI 09/07/2008 à Charleville Mezière...

Dommage, je bosse :cry:

edou@rd51

9. Re : Rencontre ce MERCREDI 09/07/2008 à Charleville Mezière...

hé ouais les glandeurs que nous sommes sont en vacances lol...

10. Re : Rencontre ce MERCREDI 09/07/2008 à Charleville Mezière...

Pour les vacances, c'est à la fin de la semaine et direction LA MONTAGNE. (pardon les modos)

edou@rd51

11. Re : Rencontre ce MERCREDI 09/07/2008 à Charleville Mezière...

Et voilà ma rotule est changée...

Arrivé vers 12h15, je trouves pas vraiment, je me demande où je suis, à côté d'un "magasin pour adultes", Jean PHil, tu m'aurais dit ça, j'aurais pas eu de soucis... bref déterminé, je me lance, je me gare, et je vois une grande porte au n° 12... je toque, il ne se passe rien ! en fait, c'était la porte d'entrée de la "cour" si l'on veut... pas sur d'être au bon endroit, je fait un appel en absence (hé oui le roaming c'est pas donné) j'entends quelque chose, un bruit, quelqu'un qui bouge... LE VOILA, en vrai : TELECTROBOY... sous une musique non présente de Star Wars je le vois descendre les marches de l'escalier ...

Donc je le suis, dans son appart, je fait la connaissance d'Émilie, sa petite amie, très très sympathique elle aussi. Nous déjeunons (en belgique c'est Diner, alors perso prendre une pizza au déjeuner qui est votre petit déjeuner, ça fait bizzare lol)

Après cette pizza coupée en trois par JP (enfin il a tanter MDR) on passe aux choses sérieuses, direction les parents d'Émilie, où on sera plus tranquille pour travailler.

On lève l'auto, on commence comme il faut, ET LA LE DRAME.... !!!! La rotule ne vient pas ! En route avec la seat de JP dans un garage pour choper un arrache rotule ! Le premier, personne, on va à un deuxième, et là on trouve, ouf !

Il faut dire que c'est moi qui ai conduit sa Seat, et que on ressent bien sa cartographie modifiée ! Par contre ses pneus ils crient pour un rien LOL

L'arrache rotule en poche, on retournes chez les parents d'Émilie, et on continues, en 15 minutes c'était fait. on remet, et on va tester un peu, c'est à cet instant très précis que JP a eu la peur de sa vie, Moi au volant de ma golf, prenant un virage à 60 (je soutiens que c'était moins lol) alors que JP s'attendait à ce que j'allai tout droit, JP s'est cramponné où il a pu... et s'est dit : ***** ELLE TIENT LA ROUTE TA BAGNOLE !!!! puis dans un élan de lucidité me dit: si une voiture arrivait en face tu faisait quoi ? Bah je tournai un peu le volant MDR !

retour de sensations fortes, la chariote va à droite, on règle... un petit gauche mais leger, alors on laisse ainsi et je verrai sur une plus longue distance...

On en profite pour voir nos VAG COM, nos moteurs et nos voitures respectives...

On retournes chez JP, on se gare, et ils me font découvrir la ville, avec sa place, son manège inconnu et ses galeries marchandes, qui à 19h, "yapupersonne"... on arrive à un café où on décide de prendre à boire, Moi en éternel Belge, une kriek une foi! et JP une bière assez forte ... Après l'avoir bu, JP a avoué qu'elle devait être vrmt forte LOL

et enfin une petite mitrailette (oui je suis belge), en france, ça s'appelle un AMERICAIN (bizzare mais bon lol)

Et puis je rentre chez moi pour regarder kunfu Panda, mais ça n'a rien à voir ! LOL

Je tiens donc à remercie jean-phil', qui m'a en plus offert la rotule (non tu n'aurais pas du !) ainsi que Émilie et ses parents,

un grand merci, on remet ça au plus vite !

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Re : Rencontre ce mardi 08/07/2008 à Charleville Mezière...

vu la tête qu'elle fait LOL !

14. Re : Rencontre ce MERCREDI 09/07/2008 à Charleville Mezière...

Bin y'a même pas eu de réponses....

Bah c'est tout alors OK tu me diras si elle ne tire pas trop vers la gauche.

Dans ce cas tu dévisses même pas d'un demi tour car j'avais revissé d'un tour.

Effectivement elle tient super bien le pavé ta voiture, j'étais sur le cul.

Pour la bière c'était une Karmeliet.

Voila une bonne aprém de passé.

A la prochaine

15. Re : Rencontre ce MERCREDI 09/07/2008 à Charleville Mezière...

ahhh voui, la Karmeliet lol

ouais il n'y a pas eu trop de réponses ... ;)

16. Re : Rencontre ce MERCREDI 09/07/2008 à Charleville Mezière...

Ben...preum's, alors ! :D
    Voilà, je suis content de voir que des gens se rencontrent et s'entraident autrement que virtuellement ! :D
    Faudra vraiment qu'on organise un truc dans le 1/4 nord-est, ce serait sympa ;) !
    Je pense que pas mal de monde pourrait être intéressé...
    On en a un peu parlé sur msn avec Nokthib, pour ma part, c'est compliqué, comme ma femme bosse dans la restauration, elle travaille souvent les week-ends.
    Mais on pourra trouver une soluce (je peux aussi venir avec les enfants ?)

Félicitation à Telectroboy pour le changement de rotule, et l'aide apportée à notre ami Thibault

17. Re : Rencontre ce MERCREDI 09/07/2008 à Charleville Mezière...

Pour moi pas de soucis pour tes gosses lol :D :-B>
    Sinon, je pense aussi que dans le chnord il y en a pas mal qui viendraient...

Qui serait intéresse ??

Partager cette page

Chargement...