1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

resolution perte de puissance

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par franrs4, 3 Mars 2007.

1. Salut tous le monde je voudré vous dire que ça fais la deuxieme voiture avec moteur AFN ayant des pertes de puissance avec le code defaut 00575 difference pression tubulure admission et en faite etais le manchon d aire entre la durite pvc et collecteur d' admission qui etais percé et puis les voitures ce mettait en mode dégradé mais la fuite etais situé vers la route alors pas visible.
    Si ça peux vous aidé

( merci aux fondateurs du site et aussi aux utlisateurs pour les conseils , qui étant l' ideale pour moi habitant a 15 minutes de la maison mere VAG France )

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : resolution perte de puissance

Ouah !

Cette pièce s'appelle en fait "Flexible de pression" et sa référence est 1H0145834J.

Je vais commander cette satané pièce, je parie que ça règlera mon probleme. J'ai la même erreur 000575 et j'ai presque tout changé sauf cette durite.

Pour tout dire j'ai changé les petites durites du circuit de suralimentation d'air EGR, "1H0 906 627" et "1H0 906 627 A".

Désolé de réveiller un topic qui dormait depuis à peu prés un an mais je pense qu'il a son intéret.

Partager cette page

Chargement...