1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

RTA V6 TDI

Discussion dans 'Infos utiles / Administratif' créé par BEN57, 1 Novembre 2006.

1. Ou peut on trouver une RTA pour passat V6 TDI car j'ai beau chercher,
    je ne trouve rien.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : RTA V6 TDI

Bonjour, effectivement, elle n'est pas à vendre dans le commerce, juste in liens vers un site où là, tu pourras te commander un exemplaire, cherche sur le forum, ce liens est dans un autre sujet, fais des recherches. ;)

4. Re : RTA V6 TDI

ok je vais chercher merci pour l'info

5. Re : RTA V6 TDI

Rien à faire, je ne trouve pas cette revue.

Si parmis nous, quelqu'un disposerait de cette revue, ce serait super sympa
    d'etudier la possibilité de la scanner et de la transmettre (voir même avec une participation
    financière).

6. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Re : RTA V6 TDI

Salut,

Le plus simple c'est Elsawin ... il y a tout dedans.

Sinon tu peux acheter une revue spécifique à ta voiture chez Erwin.Pour en avoir commandé, je me suis aperçu que c'est quasiment identique à Elsawin ;)

Voila

7. Re : Re : RTA V6 TDI

Merci Slin, c'est ce lien que je cherchai pour donner l'info...

8. Re : RTA V6 TDI

OK merci pour le lien

9. Re : RTA V6 TDI

Si tu veux, j'ai une page de RTA, spéciale pour le V6 Tdi, c'est le moteur AFB, mais bon, ça donne queques info, bref, je peux te le faire par mail, je le scan, fais moi un message privé, remarques, je pourrai en faire un exemplaire pour le site :? Si Slin et OK! :D

10. Re : RTA V6 TDI

ok et merci

11. Re : RTA V6 TDI

Voila ce que j'ai...
    et le verso
    Faites en bon usage :D

12. Publicité Annonceurs

13. Re : RTA V6 TDI

Merci, c'est super sympa mais ces fiches RTA viennent d'où ??

14. Re : RTA V6 TDI

Disons que je me renseigne sur ces fiches car je pense faire la révsion moi même
    quand  la voiture aura 80 000 kms. J'en ai assez que l'on nous prenne pour des jambons.
    Et je  veux faire les choses correctement le jour J alors je ramasse un max d'info.
    Dommage qu'il 'y ai peu d'exemples sur les moteurs V6 TDI mais suis sûr que je pourrais
    compter sur vous si j'ai des questions.

15. Re : RTA V6 TDI

Ben tu sais l'entretien du V6 ne change gere comparé a un autre diesel classic. Meme pour la courroie, il y'en a une de + a remplacer mais ce n'est aucunement plus difficile. Le mythe du V6 intouchable car super complexe c'est bidon.

16. Re : RTA V6 TDI

ça me rassure et me conforte sur le fait que tout le monde peut  faire des economies
    en etant sûr que la révision soit bien faite.

17. Re : RTA V6 TDI

As tu deja une assez bonne experience dans la mecanique (surtout par rapport a la distri) car concernant l'entretien standard 5vidanges, freins, etc..) c'est exactement pareil qu'une autre voiture.

18. Re : RTA V6 TDI

non je n'ai aucune expérience dans la mécanique mais je pense quand même reussir à faire
    une révision sur ma passat actuelle.
    Disons que sur mes aniciens véhicules je faisais les révisions standard c'est tout.

19. Re : RTA V6 TDI

Au vu de vos commentaires sur le site, je suis une bille, ça c'est clair.
    Disons que je ne veux pas faire de bétises sur mon moteur car franchement
    cette voiture, j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux alors je me renseigne un max.

Partager cette page

Chargement...