1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

S.A.V. VW

Discussion dans 'Coups de gueule' créé par passatdi115, 25 Mars 2004.

1. J'inaugure cette partie coup de gueule pour vous parler du SAV.

je suis possesseur d'une Passat TDI 115cv, année 2000, 186.000 km. Je suis assez content de la voiture, mais pas du tout du SAV de Volkswagen.
    A chaque fois que je vais chez VW, je ressors avec un nouveau problème. Voilà maintenant 2 ans que je me bats car mon train avant claque, 1 an que VW ne trouve pas pourquoi mon antipatinage ne fonctionne pas, ma voiture a été rayée, un passage de roue mal remonté s'est détaché sur l'autoroute, et aujourd'hui, mon radiateur d'habitacle ayant été changé car il fuyait, ma clim ne fonctionne plus.
    Bilan : 9 jours d'immobilisation en 2003 et pour le moment 3 jours en 2004, en nous ne sommes qu'en janvier !!! Et tout ça dans quatre concessions différentes !!! comme quoi le problème est général.
    Alors ma conclusion :
    dommage de construire de bonnes voitures et d'avoir un SAV qui ne tient pas la route. En tous cas, pour moi, VW c'est fini !
    J'attends vos réactions !
    Bonne route

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. S.A.V. VW

Si elle n'est plus sous garantie, trouve toi un p'tit garage sympa et sérieux.

4. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    S.A.V. VW

C'est clair ... un petit garage peut faire des miracles.

Concernant le train avant, c'est un défaut de conception ... c'est honteux que ce soit le consommateur qui paye :evil: Une fois de plus, VW est nul en matière de suivi et n'assume en rien !
    Je suis d'accord avec toi mais il semblerait qu'il faille tempérer nos dires avec les garages de province qui semblent etre plus "humain" ... mais la politique reste toujours la meme :x

A toi mecano ;)

5. S.A.V. VW

ben la malheureusement je suis d'accord avec vous les gas les concessionnaire devrais baisser un peut leurs cadence afin d'amélioré la qualité plutôt que la productivité (et je parle en connaissance de cause)
    tu veut mon avis change de garage et envoie un ch'tit courrier à VW et le mème au garage ;)
    pour le claquement, sa vient d'un des bras de suspension AV c connu sur les passat et A4
    par contre pour ce qui et de l'antipatinage
    je conprend pas trop
    le voyant et allumé ou pas

6. S.A.V. VW

mecano,

pour mon problème de TAV, après avoir dit pendant 2 ans qu'ils ne trouvaient pas et qu'ils n'avaient jamais vu ça, ils m'ont changé les bras de suspensions inférieurs, puis les supérieurs. Ca s'était calmé, et ça recommence.
    Pour l'antipatinage, le voyant n'est pas allumé... des fois il marche, des fois, rien du tout, et rien ne s'allume, comme s'il n'y avait rien. L'autre jour, j'ai eu une golf 4, l'antipatinage etait merdique aussi...
    Pour ce qui est d'écrire au siège VW, je suis connu là-bas, ça doit faire une dizaine de faxs, courriers, recommandés, mais la réponse est toujours la même : voyez directement avec votre concessionnaire, nous, on s'occupe de rien....

7. S.A.V. VW

si le voyant ne s'allume, comment s'ais tu qu'il ne marche pas

8. S.A.V. VW

Aucun problème sur ma passat donc aucun détour par le sav encore.

9. S.A.V. VW

Je pense qu'il ne fonctionne pas car ça patine !!!!
    Vu le couple qu'il y a, que ce soit sur le mouillé (genre grosse montée avec des feuilles pour rentrer chez moi) ou pire, sur la neige, ça arrive... avant, ça fonctionnait, le voyant clignotait, tu sentais que la voiture arretait d'accélerer, mais maintenant, plus rien. Mais de fois, ça marche !

Partager cette page

Chargement...