1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Salut à tous

Discussion dans 'Nous' créé par Steph_s, 18 Octobre 2005.

1. je me présente, je m'appel Stéphane, je suis Papa depuis plus d'un an et j'ai éait contraint de vendre mon Audi A3 :cry: :cry: , je serai bientôt propriétaire d'une Passat Break, j'en prends livraison demain soir :D .

j'ai trouvé le forum grace à Audi Passion !!

voila pour les présentations.

Steph

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Salut à tous

Bonjour

Si tu viens d'AP tu me connais peut etre, je sevis surtout dans le forum Mecanique et A4 8)

Tu parles de livraison, l'as tu acheté neuves ? Si oui on attend avec impatience les photos et tes impressions

4. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Salut à tous

salut a toi steph et bienvenu!
    tu verra, tu ne regretteras pas d'etre passé chez vw, c'est pas moins bien! t'as acheté quoi comme voiture?
    @+ alex

5. Salut à tous

salut a toi bienvenue le break c'est top quand il y a un enfant
    c'est pas temps lui qui prend de la place mais le matos qui l'accompagne

audipassion est dans mes favoris aussi :D

monsieur a du gout ;)

6. Salut à tous

merci pour l'acceuil.

Je vous rassure je ne suis pas passé VW par obligation mais par choix, étant trés satisfait de mon A3 je voulais rester dans le groupe, avec la Passat c'est chose faite.

@VWSeb, je viens d'AP et j'ai souvent lu tes intervention dans le forum mécanique, a vrai dire ma premiére idée était de reprendre une A4 Avant, mais a prestation équivalente j'ai préféré prendre une Passat il y a beaucoup plus de coffre, idéal quand on est pére de famille et que madame ne sait pas ce que veux dire se limiter en bagage :mad:: :mad:: .

Je parle de livraison puisque j'achéte mon véhicule en concession VW, c'est un véhicule d'occassion, MEC en 2004, TDI 130 Business Line, chassis Sport, Jante en 16'. Le concessionnaire n'ayant fait un reprise 1000? au dessus de la cote argus de mon A3, je n'ai pas chercher de midi à quartoze heure pour faire le pas :D :D
    Voila, si çà vous intéresse je mets des photos dés que possible

A+

Steph !!

Partager cette page

Chargement...