1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

salut a vous tous

Discussion dans 'Nous' créé par golf 4 maroc, 26 Mars 2008.

1. bein voila chui tombé par hasard sur ce site que je trouve formidable d'abord par la richesse des informations qu'il contient et aussi par la solidarité de ses membres le soutien que porte chacun à l'autre et tout ça dans un cadre de respect et d'humanisme d'une grande envergure. j'espéres de tout coeur avoir ma place parmi vous.
    quant a mon histoire avec vw il n'est pas récente j'avais eu la chance d'avoir en 2002 une golf 4 tdi 110 que j'avais cédé en 2004 et pensant ne jamais réavoir une golf 4 mais un tour en janvier (2008) sur golf 4 tdi 130 m'a fait changé d'avis et j'ai fini par en avoir une que j'ai transformé en 150 :D car le moteur d'origine avait un probléme de démarrage que personne n'a réussi a résoudre alors j'ai acheté un moteur type arl et j'ai reprogrammé le boitier (en fait c'est trés récent et je suis tjrs en phases des derniéres modif) bon j'espéres ne pas avoir été trop bavard :mad:: et bonne chance a tous :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : salut a vous tous

Salut à toi !
    :welcom1:

Partager cette page

Chargement...