1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

salut

Discussion dans 'Nous' créé par stef-kol, 5 Février 2006.

1. Bonjour à tous.

Ben voilà, je suis nouveau içi, nouvel utilisateur d'une VW.

J'en apprécie le confort, le couple phénoménal du TDI 130, les rangements du coffre (si, si).

J'en apprécie moins mes petits problèmes du moment (je fais un post dans mécanique TDI).

D'ailleurs depuis 5000 km, j'ai remplacé le fusible de l'allume cigare (bon ok, c'est un détail), j'ai eu un message intempestif de hayon ouvert (qui déclenchait l'alarme...) et qui provenait en fait d'un mauvais positionnement de la durite du lave glace arrière qui crachouillait sur la poignée électrique du hayon (j'ai tout soufflé, séché et tout est rentré dans l'ordre), j'ai eu le voyant ESP allumé avec "retour atelier" qui m'a valu le changement du contacteur de la pédale de stop (72 euros la blague).

D'ailleurs, à cette occasion, j'ai testé les services dépannage VAG : c'est bleuffant ; remorquage et prêt d'un véhicule pendant 3 jours gratis, ça c'est pro, j'ai appécié.

Après 6 ans de bons et loyaux services d'une ZX TD, voila mes premières impressions du monde VW.

Bravo à (aux) initiateur(s) du site, j'ai parcouru, c'est complet, sérieux.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. salut

Comme la signature n'a pas fonctionné, la voiture est une BORA BREAK TDI 130 Confort 03/2002 - 80 000KM

a+

ah, je viens de découvrir la case "attacher la signature", désolé

Partager cette page

Chargement...