1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

sans permis sans assurance

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par jejeje, 5 Juin 2007.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : sans permis sans assurance

les 300 euros c'est un peu léger qd même. J'aurai bien ajouter interdiction de passer le permis pendant 5 ans en plus

4. Re : sans permis sans assurance

Sur cette autoroute A62, il m'est arrivé de roulé à 190Km/h certain lundi matin, c'était pour rattraper des bmw's.

C'est clair que 300€ ce n'est pas beaucoup, mais ce n'est peut être pas fini. Il me semble que c'est 15K€ pour conduite sans permis. :?

C'est bien de préciser sans assurance, sans permis on est de toutes façon sans assurance. Ou donnez moi un nom d'assureur qui assure un gars qui n'a pas le permis !

5. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : sans permis sans assurance

encore un sujet à 2balles cher à jeje : exces vitesse et defaut d'assurance!
    avertissement : jeje , prochain sujet ou post dans le meme genre et on te raye du forum!
    sujet clos!
    alex

6. Re : sans permis sans assurance

y'a rien de mal je montrais juste ce que le gars a eu :_d :_d
    c'etait de l'information pour montrer ce qu'on encours à prendre de tel risques c'est tout

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...