1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

serrure conducteur PASSAT 1998

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par nico47, 23 Octobre 2005.

1. bonjour, j'ai eu recemment un pb de lumiére de plafonnier, qui a été résolu par la soudure des micros switchs(grace au dossier sur ce sujet) mais voilà, ce dossier n'indique pas le remontage et là ; problème :
    le verouillage centralisé ne marche plus , je l'entand mais rien ne ce passe ..... quelqu'un aurait le shéma de cette serrure ????? svp ??? comment recaler le moteur , la came et les switch :?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. serrure conducteur PASSAT 1998

ben je les ai tous démonté et j'ai jamais eu de problème pour remonter le mécanisme!

si je me souviens bien il faut faire attention quand on referme le boitier que le petit bout de ferraille s'enclenche bien dans l'ergot du fond du boitier, parceque sinon cela semble marché mais cela ne déclenche rien!

si tu veux j'ai un boitier dans le garage, je peux te faire une photo pour te montrer de quoi je parle!

peut-etre ce n'est pas le meme mécanisme aussi car je n'ai pas par exemple le meme module que dans l'exellent tuto de ce site!

4. serrure conducteur PASSAT 1998

ce serait vraiment sympa de ta part :D moi j'aimerai bien si posible une photo de l'interieur du boitier ( là ou il y a le moteur ) merci d'avance ;)

5. serrure conducteur PASSAT 1998

bon ben chose promise voilà les photos .Sur la premiere il faut comme je te le disais faire attention en referment le boitier que le bout l'ergot en haut a droite se mette bien dans l'encoche du haut a gauche.

voila l'intérieur,il faut remettre comme c'était avant démontage.

en espérant que cela t'aide

6. serrure conducteur PASSAT 1998

merci pour tout kasinao !!! :D

7. Paul

Paul Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    10/1998
    Kilométrage: