1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

serrure sur passat

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par vwonly, 29 Août 2006.

1. vwonly

vwonly Nouveau

bonjour
    ma serrure arriere gauche ne ferme plus correctement, il faut appuyer 3 fois sur la télécomande pour que la voiture clignote, ayant déja eu 3 fois le probleme sur les autres serrures, je voudrais savoir si aulieu de changer la serrure ( a 115 € piece) il n'est pas possible de la graisser, car il semble que le mécanisme a du mal a s'enclencher, ou alors cela provient il de l'usure des pieces en plastique (blanches) qui compose l'interieur de la serrure. j'ai changer les fin de courses pour essayer mais ca ne change rien, du Wd40 dans la serrure ma permis un bon fonctionnement pendant une semaine, donc le graissage pur et dur de l'interieur de la serrure serait-il la solution???
    merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...